Amiga ONE reconditionnés

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Dimi

      #3720

      bonjour ,

      y a t’il parmis vous des personnes qui ont réussi à se procurer des AOne XE ou µ reconditionés ?

      pour ma part, j’ai pas réussi à m’en procurer un pour l’instant …

      (plus de stosk … Grrr)

      @ plussss

      CLS2086

        #68189

        T’as essayé chez Amigacenter ?

        Dimi

          #68190

          chez amiga center il y a des cartes SE et une XE sans carte processeur ….

          j’attends la réponse de relec

          et FL computeur c’est négatif …

          Murakami

            #68191

            Il y a apparement un nombre limité de cartes attribuées par revendeur. Je trouve ça complètement idiot, ça conduit certains revendeurs à rater des ventes même si des cartes restent disponibles !

            SoundSquare

              #68192

              oui, j’ai un µ-aone reconditionné.

              elwood

                #68193

                @Murakami

                Hein ? Chacun de ces A1 “donnés” aux revendeurs ont été vendus. Il n’y a pas de ratage de ventes causés par cette attribution par revendeur.

                Le ratage est simplement dû au fait qu’il n’y en a plus et qu’il y a de la demande.

                Anonyme

                  #68194

                  Et il y en a eu combien (au total, pour la planète) de ces reconditionnés ? 50 ? 100 ?…

                  jul2149

                    #68195

                    Oui, je suis aussi interesse par un Amiga One. Y avait une societe nommee “Amont Informatique” qui en vendait non?

                    A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                    A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                    PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                    SoundSquare

                      #68196

                      ceci dit, y’a eu plusieurs annonces à ce sujet sur AI, ceux qui ont loupé le coche n’ont pas vraiment d”excuses, je ne me suis pas “précipité” et pourtant j’ai pu en avoir un.

                      Dimi

                        #68197

                        SoundSquare a écrit :

                        ceci dit, y’a eu plusieurs annonces à ce sujet sur AI, ceux qui ont loupé le coche n’ont pas vraiment d”excuses, je ne me suis pas “précipité” et pourtant j’ai pu en avoir un.

                        A ce moment … je n’avais pas vu tourné OS 4. C’est pas grave j’attendrai les “éventuelles” nouvelles cartes méres d’ACK et autre Troika

                        MaVaTi

                          #68198

                          SoundSquare a écrit :

                          A ce moment … je n’avais pas vu tourné OS 4. C’est pas grave j’attendrai les “éventuelles” nouvelles cartes méres d’ACK et autre Troika

                          Ou le jour ou AmigaOS4 tournera sur les Pegasos2 !

                          je plaisante ! ;-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga ONE reconditionnés

                        Amiga Impact