Amiga OS 4.0 Install CD for Mac Mini G4 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• MidnightBird

Bonjour,

en surfant sr internet je suis tombé sur cette page internet: [Modération de BatteMan : Lien vers une archive illégale]

Ca propose un téléchargement de OS4 pour Mac mini.

Comme je ne suis pas expert en la matière, est ce vrai ou une boutade ?

Merci.

Admin

BatteMan

MidnightBird : C’est vrai (je t’invite à faire une recherche sur AmigaImpact avec le mot « Moana » notamment).

Après, ce n’est pas pleinement utilisable (manque un paquet de pilotes si je ne dis pas de bêtises) et il faut un certain Mac Mini G4 (ça ne fonctionne avec toutes les variantes de Mini).

Pour le reste, l’archive est illégale donc j’ai viré ton lien. Merci de ta compréhension.

/me trouve ça dommage qu’OS4 Mini n’ait pas été finalisé, ça aurait fait une chouette machine pour les Amigaïstes voulant revenir (OS4, MorphOS sur une même machine pas trop chère).

Only Amiga makes it possible !

Tarzin

OS4, MorphOS sur une même machine pas trop chère).

Ouais, j’avoue qu’OS4 sur Mac mini ça me plairait grandement mais un rêve de plus. (j’ai quand même laissé passé un mac mini à 90EUR dans une brocante)

MidnightBird

Oui, c’est vraiment dommage surtout que le portage est à motié fait.

J’ai investi depuis peu sur un mini avec morphos et je pense que j’aurais pris OS4 si ça fonctionné.

Personnellement c’est dommage aussi pour Hyperion car ça leur fait une license OS4 vendu en moins (à moins qu’il en on pas besoin).

ps: désolé pour le lien hypertext de mon poste d’avant.

K-L

Chaque société a choisi sa voie.

MorphOS 2,5, c’est le système alternatif par excellence sur Mac PowerPC (la légèreté du système redonne une seconde vie à ces machines).

AmigaOS 4.1, c’est plus dans la continuité de l’Amiga avec ses machines propriétaires (et donc plus chères, mais c’est du matos neuf).

Ce sont des choix et chacun est libre d’adhérer à l’un ou l’autre (voire au deux).

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga OS 4.0 Install CD for Mac Mini G4 ?

Amiga Impact