Amiga power

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • vbaneat

      #188191

      Je viens d’avoir un coup de fil car il y’a 3 ans passé je me suis abonné, aucune revu reçu, après quatre revus renvoyé par la poste on me demande de me réinscrire car il y a des frais de poste pour renvoyer les revus, annuaire amiga doit servire je pense, dès le premier renvoi, on appel, raz le bol….

       

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      papiosaur

        #188201

        ça me fait pensé que je suis toujours abonné il me semble et que j’ai déménagé.

        seriez-vous à qui je doit m’adresser pour faire le changement d’adresse ?

        Merci.

        www.amigang-store.com

        vbaneat

          #188202

          Ben au bout de quatre numéros, ils ne se pose pas de questions donc….

          mais avec 30 euros de plus….

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          Admin

          bigdan

            #188205

            vbaneat : si tu ne signale pas ton changement d’adresse à l’AFLE, Yves n’est pas devin… Je me souviens pourtant lui avoir transmis tes coordonnées il y a peu !

            Et sinon les enveloppes en “boite non identifiable” ne reviennent pas forcément très rapidement. Pour mon boulot, j’envoie des courriers qui reviennent souvent entre 3 et 6 mois après leur envoi initial !

            papiosaur : cf tes MP !

            vbaneat

              #188237

              Ok, on fait comment alors????

              je donne 4 timbres, ou je me réabonnes comme on me la sollicité !!!!!

              ça devient le bordel le monde amiga, il vielli.

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              vbaneat

                #188238

                Bigdan, tu me parle de 6 mois, moi je te parle de 3 a 4 ans, bonjour l’organisation.

                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                vbaneat

                  #188295

                  Up comme j’ai dit à la personne concernée je les offres à qui les veut, moyennant quelques timbres. J’arrête ce sujet bye.

                   

                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                  Admin

                  bigdan

                    #188307

                    vbaneat : je ne suis pas le SAV de l’AFLE non plus… juste un vieil adhérent de la première heure !

                    3 à 4 ans réellement sans que personne ni d’un coté, ni de l’autre se rencontre à un NASS ou une Alchimie ?

                    Enfin si tu n’en veux pas, l’AFLE les offrira à quelqu’un qui en aura l’utilité.

                    elwood

                      #188557

                      @vbaneat

                      euh en 4 ans, tu n’as pas cherché à les contacter ??? Pourtant un coup de google et tu trouvais l’AFLE.

                      J’en déduis que tu t’en fiches complètement de APower. Alors je comprends pas du tout ton énervement…

                      vbaneat

                        #188559

                        Non, deux sociétés a gérer, 3 enfants et beaucoup d’argent donné a des association, des emmerde juridiques, même pas le temps de redémarrer mon 1260, mon dernier déménagement avec le siège social,…………

                        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                        vbaneat

                          #188562

                          Non je ne m’en fou pas, c’est juste un oubli, mais c’est pas grave, je ne vais pas en faire une affaire d’état, c’est juste le faîte de me demander de reprendre une année pour avoir mes numéros, c’est juste ça, du chantage, mais comme je disait, je clos le sujet,

                          amigalement,

                          vincent.

                           

                          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                          nerumo

                            #188563

                            ma foi pour ce qui me concerne, quand je ne me souviens plus si je dois renouveler mon abonnement je fais un mail à l’AFLE et j’ai la réponse tout de suite.

                            jusqu’à présent je n’ai pas eu de problème de réception de la revue, mais je pense que si ça devait arriver, je ferais probablement un simple mail également. (surtout qu’en étant inscrit à la liste de diffusion je ne risque pas de rater l’annonce d’une parution et d’un envoi de nouveau numéro vu le nombre de messages que ça provoque)

                            Murakami

                              #188996

                              Ce n’est pas du tout du chantage de te demander de réadhérer pour recevoir tes numéros. L’association a déjà payé une fois leur affranchissement pour une adresse erronée que tu nous as toi-même donnée ! Yves a déjà été bien gentil de te téléphoner pour te demander ta nouvelle adresse… Il ne serait pas normal que ce soit les autres adhérents qui payent pour ta négligence.

                              JaY

                                #189009

                                Demander de repayer un abonnement complet (ou adhésion dans le cas présent) ça fait peut être un petit peu exagéré pour les quelques frais d’affranchissement nécessaires non ? Il n’y a plus de frais de duplication ou autre du coup ce n’est qu’une réexpédition.

                                 

                                Ou alors j’ai loupé quelque chose peut être … :/

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                Murakami

                                  #189010

                                  Yves lui a simplement demandé s’il voulait réadhérer mais ce monsieur voulait qu’on lui envoie gratuitement les numéros en question, ce que l’association ne peut pas se permettre. Il a en plus été particulièrement désagréable au téléphone.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga power

                                Amiga Impact