Amiga theme

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • bob1969

      #1859

      Salut,

      Existe t il un theme pour WinXP avec glow icon et fenetres type OS3.9 ?

      Je serais curieux de voir çà !

      bob1969

      anonyme

        #38502

        Bof … :-(

        bob1969

          #38503

          Bonne reponse , constructive et rapide.

          Quand on a rien a dire … on se la ferme, si çà t’interesse

          pas, tu ne post pas. je ne viens pas dénigrer les sujets que je trouve inintéressants.

          Je n’ai pas besoin de ton avis merdique ni de ta leçon de morale a 2 balles.

          N’intimides pas les autres…

          BOB1969

          noway

            #38504

            Salut,

            Peut etre connais tu ce site afin de tuner un peu XP en essayant de lui donner un look Amiga os.

            anonyme

              #38505

              en fouillant un peu j’ai trouvé ça: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20045032s,00.htm

              maintenant je tenais à dire que je trouve tes propos scandaleux, je te pries de croire qu’heureusement pour toi que je ne modére pas le forum, si tetuzo nous fait la un petit hors-sujet, il ne fait que donner son point de vu sur l’hestetisme du wb (que je partage d’ailleur).

              CptBlood

                #38506

                Hum, je crois que j’ai vu un theme AmigaOS pour XP sur http://www.themeworld.com

                Mois j’aimerais bien que Tetuzo en dise un peu plus sur son bof…

                qu’il s’explique.

                Cpt Blood

                noway

                  #38507

                  Il y a aussi Amiga HLE, mais le lien vers litestep semble mort :-(

                  bLa

                    #38508

                    sans déconner, “moi j’aime tellement l’amiga que je trouverai super top méga coOL que windoz lui ressemble” ….

                    yop.

                    jah

                      #38509

                      ca va pas dans “autres os” des fois .. ? :)

                      NdBigdan : tout à fait, sujet déplacé dans le forum “Emulation et autres OS”

                      bob1969

                        #38510

                        Merci,

                        Effectivement, il y a des idées a exploiter.

                        je trouve assez sympa d’avoir une cession WINXP qui ressemble a l’Amiga. Je vois que d’autres y ont pensé avant moi.. reste plus qu’a tester !

                        a+

                        bob1969

                        Fridou

                          #38511

                          Je connais Icondeveloper

                          Voir ici:

                          http://www.stardock.com/products/icondeveloper/

                          Je sais qu’avec WindowBlinds, il existe un thème amiga, fenêtre, icônes…..par ici:

                          http://www.stardock.com/products/windowblinds/

                          Cordialement - Amigalement
                          Fridou
                          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                          Gofromiel

                            #38512

                            Au risque de me faire taper sur les doigts (je m’en fiche j’en ai plein) par ce cher bob1969 (que je trouve bien énervé tout à coup), je traduirais le “bof” de Tetuzo par “m’enfin il ai tout moche le look de l’Amiga” (de base s’entend)…

                            Après, les coups et les douleurs :-)

                            PS: Je suis un sale traitre de merde, j’ai tout cutomizé XP avec StyleXP, et il ressemble à un Mac maintenant (avec la barre en haut et tout)… c’est quand même plus joli. Les icônes Glow sont très moches aussi (aïe) je conseille à tout le monde iCandy Junior c’est mignon comme tout, ça détend :-)

                            bob1969

                              #38513

                              ouaih…

                              Je n’avais pas compris çà. C’est vrai , je me suis emporté

                              çà me ressemble pas. J’ai trop lu du krakob et çà a du me monter à la tete. J’en ai oublié que nous étions dans un espace Detente.

                              je n’aime pas que l’on critique les AMIGA 68000, mais çà vous aviez deviné. Maintenant, Tetuzo m’aurrait dit je trouve les Glow icones moches j’aurrais répondu autre chose.

                              bah il y a les modérateurs pour me redresser… :-? Ils ne sont pas intervenus.

                              vous avez raison DU CALME.

                              bob1969

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Amiga Impact