Amiga v.s. Amiga emulé

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

  • anonyme

      #15028

      Je demande la supression du pseudo SPH.

      La vérité: t’es un pauvre type.

      Tu n’a rien à foutre là.

      Barre toi.

      Pour les pcs c’est http://www.pcinpact.com

      /me qui hésite à se modérer devant une bêtise pareille

      anonyme

        #15029

        JaMiGa a écrit :

        Je demande la supression du pseudo SPH.

        La vérité: t’es un pauvre type.

        Tu n’a rien à foutre là.

        Barre toi.

        Pour les pcs c’est pcimpact..

        /me qui hésite à se modérer

        T’aurais dû te modérer: il attendait que ce genre de réactions…

        @+,

        Léo.

        anonyme

          #15030

          lol

          qui est le plus intolerant ?

          ce debat, je le voulais et je l’ai eu

          merci les mecs X-D

          ps : j’attend tjr que jamiga dise ce que j’ai dis de faux (c’est un amigaiste, il ne repondra pas, je parie la dessus)

          corto

            #15031

            SPH a écrit :

            Maintenant, il est vrai que l’amiga a tellement changé des certieres annees qu’au final je ne sais plus trop ce que c’est qu’un amiga ! REELLEMENT !!

            C’est bien de l’avouer :-) Il faudrait que quelqu’un te fasse une démonstration pour que tu puisses te rendre compte de qu’est l’Amiga aujourd’hui et de ce qu’il peut faire.

            Mais j’ai remarqué quand meme quelque chose : vous attendez desesperement une nouvelle machine de reve qui fera suite a l’amiga (et qui pourtant n’est pas 100% compatible !! donc, pas tres amiga quelque part). Vous attendez en quelque sorte du hardware. Alors pourquoi ne pas accepter le hardware existant tout en rejetant violement windows et ne codiez vous pas tous dessus comme des fous ?? Reunissez vous et codez comme des dingues un espece d’OS 100% compatible amiga !!

            Ce que tu décris est exactement la situation actuelle, engagée il y a plusieurs années !!! Les machines modernes sont là (même si il y a des trucs en retard par rapport aux cartes PC), les OS PowerPC sont là (même deux pour le prix d’un !), la compatibilité avec les anciennes applications est là, les programmeurs fous sont encore là (quelques-uns), …

            En gros … merci pour les conseils, ça fait un bon moment qu’on les applique ;-)

            ……………..C’est marrant mais j’y vois la l’attitude que vous avez parfaitement critiqué sur le parc pc…………

            On a juste su évoluer. Dans un sens tu voudrais retrouver l’Amiga que tu connaissais mais comme beaucoup, c’est sans doute pour ce qu’il était devenu (pas assez de MHz par rapport au PC) que tu l’as déserté.

            Ne va pas nous reprocher d’avoir été fidèle à l’Amiga et de l’avoir fait évoluer de façon réaliste !

            anonyme

              #15032

              Si tu crois t’en sortir avec le beau rôle tu te trompes……

              Et je suis fier d’être intélorant envers la connerie.

              Corto: Merci d’être plus tolérant que moi.

              anonyme

                #15033

                n’empeche que tu n’allignes pas 2 phrases sur ce que j’ai soit disant dit de faux… tu me fais trop rire

                X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D :-D 8-)

                anonyme

                  #15034

                  J’ai deserté l’amiga car il ne se vendait plus et plus aucun magazines ne sortait sur lui. Plus de jeux non plus.

                  Tu dis que ca fait un bout de temps que vous vous attelez a developper des trucs, faudra voir donc…

                  PS : jamiga a les yeux qui piquent

                  corto

                    #15035

                    SPH a écrit :

                    Bon, j’ai un truc dans la tete. Voyons voir ce que c’est……….hummm, un cerveau, ok……… heu, ha ouai, une question : pourquoi vous vous borner avec l’amiga en fait ? je veux dire : qu’est ce que fait l’amiga que ne fait pas le pc (pc ou autre) ? qu’est ce qui est si vital dans l’amiga ?????

                    Suite à ce que tu viens de dire, j’espère que ce post de base n’était pas de la pure provocation. Ca ne montrerais pas une grande forme d’intelligence : voir ta remarque à propos du fait que tu cherchais ton cerveau.

                    Tu demandes pourquoi on s’entête avec l’Amiga, on prend du temps pour te répondre et pour t’apprendre que l’Amiga n’est plus la machine de Commodore délaissée par les éditeurs il y a 10 ans.

                    On t’a expliqué ce qui nous plaisait dans l’Amiga et pourquoi on l’utilisait. Pourquoi aussi on ne peut pas répondre à “ce qu’il fait de plus”. Il fait les choses différemment, c’est à dire : vite, sans prendre l’utilisateur pour un débile, etc. L’inconvénient c’est qu’il demande de se prendre en charge en tant qu’utilisateur, même si on trouve facilement de l’aide (suffit de ne pas demander en nous piquant à vif dans nos susceptibilités).

                    Sur ce, j’ai des choses plus importants à faire.

                    Amiga rulez forever !!

                    henes

                      #15036

                      Hop, voilà on a la réponse: SPH le gamer. Bien tous les mêmes…

                      Allez tu sors et tu ne reviens pas (ou alors pour dire des choses intéressantes).

                      anonyme

                        #15037

                        Doublon

                        anonyme

                          #15038

                          [modération]

                          Post effacé pour cause de comportement infantile. (oui, en se basant sur ce critère, tous les posts de SPH devraient être effacés, mais j’ai autre chose à faire).

                          [/modération]

                          anonyme

                            #15039

                            SPH:pauvre type relis un peu et demande à quelqu’un qui s’y connait vraiment…..

                            “si vous prenez un G4 vous perdez d’un coup 100% de compatibilité Amiga”, t’es content?

                            En voilà une phrase idiote et tes tournures de phrase à la con n’arrangent rien..

                            Une autre “car G4 et ppc c’est peut être compatible”.

                            Ca fait deux phrases….

                            réponse du boutonneux:[modéré par moi].

                            Se foutre de la gueule des gens et jouer le faux cul aprés……

                            /me ne dit plus rien

                            JaMiGa le bot (SPH:ignare) mal programmé

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga v.s. Amiga emulé

                          Amiga Impact