Amiga vierge, touché pour 1° fois

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Mod

Amigars

Touché pour la 1ère fois : J’ai un petit doute quand même, quand on voit comment est froissé le film plastique transparent avec le logo C= (sur la photo avec le clavier encore emballé).

Only AMIGA makes it possible !

bigbernie

Salut

Salut
          Cet Amiga n’est pas muni de son attestation VGPG. Virginite garantie par le gouvernement.
          C’etait très important pour les vestales et les sacrifices azteques.
          Sans VGPG une fausse vierge aurait pu être sacrifiée et les dieux se seraient vengés.

Mon dernier A 1200 n’avait pas non plus son certificat. En effet, avant de me parvenir, il avait été dépucelé par Amedia qui y avait introduit des éléments.

Je constate qu’il est très important qu’il puisse encore exister des matériels ou la main de l’homme n’a jamais mis le pied.

Mis a part ça bonne continuation.

Gilles

attendez un peu que je reçoive mon Amiga 7000 tout neuf que j’ai commandé pour Noël, je vais faire une vidéo du déballage de la bête….

…quoi, c’est mal de croire encore au Père Noël ? et du retour de l’Amiga pour les fêtes de fin d’années ? …

Amiga 500 & ACA500 +
            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
            Amiga 600 + Vampire V2

Nostalgia

De quoi verser une larme.

david

ben je pense que quelque part se trouve un vieux stock oublié,le saint graal mais ou?????

C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga vierge, touché pour 1° fois

Amiga Impact