AmigaImpact à l’ancienne?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #350985

      De mon côté, c’est bon 🙂

      Tarzin doit encore tester spécifiquement sur Amiga classique, mais étant donné que ce n’est que du HTML basique, pur et très light, ça devrait aller sans soucis 😉

      Tarzin

        #350989

        Je fais cela en fin de journée.


        @Batteman
        ,
        il y aurait moyen d’avoir un hébergement sur le serveur d’AI (et donc un accès FTP à cet emplacement) pour y déposer les fichiers d’information?

        Anonyme

          #350993



          @Batteman
          ,
          il y aurait moyen d’avoir un hébergement sur le serveur d’AI (et donc un accès FTP à cet emplacement) pour y déposer les fichiers d’information?

          Effectivement, ce serait le meilleur endroit 🙂

          Si c’est ok, il faudra me fournir le chemin complet du lien (depuis le début “https://www.amigaimpact.org etc…”) à ce dossier où l’on déposera tout (dossiers de news + pages web), pour un paramètre à régler dans le code.

          L’idéal serait d’avoir un dossier “AmigaImpact-classique” à la racine, pour avoir un lien du genre : https://www.amigaimpact.org/AmigaImpact-classique/

          😉

          Bardock

            #350994

            @Jedi : çà fait beaucoup de fois “amigaimpact” dans le lien 🙂 C’est pas mieux : http://www.amigaimpact.org/version_classic/ ?? 🙂

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Anonyme

              #350996

              En fait, à BatteMan de voir, ce qu’il faudrait éviter c’est un lien à rallonge dans les méandres des profondeurs du FTP d’AI 😉

              BatteMan

                #350997

                Surtout à Niffo 😉


                /me aimerait bien que ce soit effectivement hébergé sur AI, ce serait top moumoute !

                Only Amiga makes it possible !

                Anonyme

                  #350998

                  Ok, tiens-nous au courant 😉

                  Tarzin

                    #351001

                    Tests réalisés, ça fonctionne nickel, il n’y a que quelques corrections à apporter d’un point de vue esthétisme.

                    Il y aura donc les actualités de Mars 2017 à Juillet 2020, le tout compatible avec IBrowse sur un simple A1200! 🙂

                    L’hébergement de tout ce système sur Amiga Impact serait le summum!

                    Anonyme

                      #351002

                      Ok super 🙂

                      Je viens de voir ton mail, je vais de ce pas arranger ces histoires de tailles 😉

                      (je vais également revoir la taille des images sur la news de test “Annuaire”, car à mon avis beaucoup trop grandes aussi ^^)


                      /me doit se réhabituer aux petites résolutions ^^

                      BatteMan

                        #351007

                        L’hébergement sur AI via un sous-domaine dédié devrait être OK sous peu !!


                        /me aime beaucoup cette idée !

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #351037

                          News imminente… 🙂

                          Le teasing continue 😀

                          Tarzin

                            #351054

                            Fin du suspens!

                            https://www.amigaimpact.org/2020/08/amiga-impact-pour-amiga-classiques/

                            En espèrant que cela serve à beaucoup de monde! 🙂

                            Anonyme

                              #351055

                              Yes ! Une bonne chose de faite ! 🙂

                              En voyant tes copies d’écrans :

                              Si c’est possible sur AWeb, il faudrait mettre l’affichage des pages en UTF-8 (dis-moi si c’est possible, sinon je verrai pour mettre les pages en ISO-8859-1…)

                              Concernant les lignes horizontales qui s’insèrent un peu partout (cf AWeb & AmiKit), je viens d’enlever un truc, dis-moi si elles apparaissent encore… 😉

                              Tarzin

                                #351112

                                @Jedi,
                                Modifications réalisées OK dans AWeb et AmiKit/IBrowse.
                                Pour l’UTF-8, je n’ai pas trouvé d’option dans AWeb (tout au moins dans la version que j’utilise)

                                Bon, je planche sur les quelques améliorations que j’aimerais ajouter à la version ‘Amiga Classic’ et t’envoie tout cela pour test 😉

                                Anonyme

                                  #351116

                                  Ok 🙂

                                  Et moi je reviens vers toi pour tester des solutions côté AWeb… 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu AmigaImpact à l’ancienne?

                                Amiga Impact