AmigaImpact à l’ancienne?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

• Jedi

De mon côté, c’est bon 🙂

Tarzin doit encore tester spécifiquement sur Amiga classique, mais étant donné que ce n’est que du HTML basique, pur et très light, ça devrait aller sans soucis 😉

Tarzin

Je fais cela en fin de journée.

@Batteman
    ,
    il y aurait moyen d’avoir un hébergement sur le serveur d’AI (et donc un accès FTP à cet emplacement) pour y déposer les fichiers d’information?

Jedi

@Batteman
    ,
    il y aurait moyen d’avoir un hébergement sur le serveur d’AI (et donc un accès FTP à cet emplacement) pour y déposer les fichiers d’information?

Effectivement, ce serait le meilleur endroit 🙂

Si c’est ok, il faudra me fournir le chemin complet du lien (depuis le début « https://www.amigaimpact.org etc… ») à ce dossier où l’on déposera tout (dossiers de news + pages web), pour un paramètre à régler dans le code.

L’idéal serait d’avoir un dossier « AmigaImpact-classique » à la racine, pour avoir un lien du genre : https://www.amigaimpact.org/AmigaImpact-classique/

😉

Outlaw

@Jedi : çà fait beaucoup de fois « amigaimpact » dans le lien 🙂 C’est pas mieux : http://www.amigaimpact.org/version_classic/ ?? 🙂

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
    Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
    PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
    www.outlaw-site.com

Jedi

En fait, à BatteMan de voir, ce qu’il faudrait éviter c’est un lien à rallonge dans les méandres des profondeurs du FTP d’AI 😉

Admin

BatteMan

Surtout à Niffo 😉

/me aimerait bien que ce soit effectivement hébergé sur AI, ce serait top moumoute !

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

Jedi

Ok, tiens-nous au courant 😉

Tarzin

Tests réalisés, ça fonctionne nickel, il n’y a que quelques corrections à apporter d’un point de vue esthétisme.

Il y aura donc les actualités de Mars 2017 à Juillet 2020, le tout compatible avec IBrowse sur un simple A1200! 🙂

L’hébergement de tout ce système sur Amiga Impact serait le summum!

Jedi

Ok super 🙂

Je viens de voir ton mail, je vais de ce pas arranger ces histoires de tailles 😉

(je vais également revoir la taille des images sur la news de test « Annuaire », car à mon avis beaucoup trop grandes aussi ^^)

/me doit se réhabituer aux petites résolutions ^^

Admin

BatteMan

L’hébergement sur AI via un sous-domaine dédié devrait être OK sous peu !!

/me aime beaucoup cette idée !

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

Jedi

News imminente… 🙂

Le teasing continue 😀

Tarzin

Fin du suspens!

https://www.amigaimpact.org/2020/08/amiga-impact-pour-amiga-classiques/

En espèrant que cela serve à beaucoup de monde! 🙂

Jedi

Yes ! Une bonne chose de faite ! 🙂

En voyant tes copies d’écrans :

Si c’est possible sur AWeb, il faudrait mettre l’affichage des pages en UTF-8 (dis-moi si c’est possible, sinon je verrai pour mettre les pages en ISO-8859-1…)

Concernant les lignes horizontales qui s’insèrent un peu partout (cf AWeb & AmiKit), je viens d’enlever un truc, dis-moi si elles apparaissent encore… 😉

Tarzin

@Jedi,
    Modifications réalisées OK dans AWeb et AmiKit/IBrowse.
    Pour l’UTF-8, je n’ai pas trouvé d’option dans AWeb (tout au moins dans la version que j’utilise)

Bon, je planche sur les quelques améliorations que j’aimerais ajouter à la version ‘Amiga Classic’ et t’envoie tout cela pour test 😉

Jedi

Ok 🙂

Et moi je reviens vers toi pour tester des solutions côté AWeb… 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu AmigaImpact à l’ancienne?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!