AmigaImpact à l’ancienne?

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #351156

      Pour ceux qui utilisent AWeb, il ne devrait plus y avoir de problèmes d’accents maintenant, quels que soient les navigateurs d’ailleurs 😉

      Tarzin

        #351165

        ahhhh, il s’est bagarré avec les accents le @Jedi mais il a finalement gagné!

        Bon, d’ici la fin de semaine, il devrait y avoir encore un peu de nouveau contenu dans cette version Amiga ‘Classic’ 😉

        BatteMan

          #351181

          Et merci pour la news sur l’Annuaire postée sur la version “classique” !


          /me voulait le faire hier soir mais /me s’est battu toute la soirée avec la bouffe à cuire/cuisiner car son congélateur s’était malencontreusement débranché…

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #351182

            @Tarzin : c’est le pouvoir de la Force ^^


            @BatteMan
            :

            De rien 🙂 Et t’inquiète, j’essayerai de rajouter autant que possible, et au fur et à mesure, les news d’AmigaImpact normal (hors hebdos de Tarzin) sur http://classic.amigaimpact.org 😉

            Aladin

              #353567

              Quel est l’intérêt de lire un article sur AI Classic depuis un ordi moderne ou une tablette? Le site me propose constamment d’aller y lire.

              Avec quel navigateur classique naviguer sur AI normal? (ibrowse/aweb me rembarre à cause du format SSL)

              Du coup il n’y aurait pas moyen de détecter avec quoi on navigue? si on le fait depuis un classique le site bascule sur classic et si on le fait depuis un autre, le site reste sur sa présentation normale. (comme par exemple wikipedia ou youtube qui bascule en mode mobile automatiquement)

              /ce n’est pas une critique, c’est cool d’avoir à nouveau accès à Impact depuis son classique sans avoir besoin de passer par un navigateur lourd comme netsurf.

              Anonyme

                #353568

                Chez moi l’affichage est casi instantanée avec le classic, on dirait que la page est héberger en local 🙂
                Je précise que je suis en fibre.

                Donc pour répondre à la 1er question : Pour un affichage plus rapide et plus lite ?

                De ton coté as tu une différence significative au niveau de l’affichage ?

                Aladin

                  #353571

                  Tes arguments sur le premier point sont valides. Apres, personnellement, je ne trouve pas une grosse différence de rapidité et je trouve la présentation normale plus joli.

                  BatteMan

                    #353574

                    J’ai envie de dire, chacun fait ce qui lui plaît et a le choix.
                    Quant à la détection de navigateur, j’ai envie de dire que le gars derrière le clavier doit savoir où il veut aller 😉 (surtout que là, c’est pas une version “mobile” ou autre, mais vraiment un autre site, c’est pas “responsive” quoi ^^).

                    Et je fais un peu de “pub” pour AI Classic surtout pour le faire connaître et que ceux qui naviguent avec leur 1200 sur IBrowse soient au courant de son existence.
                    Après, libre à chacun de faire ce qu’il veut 😉

                    Enfin, AI Classic est vraiment dédié à ceux qui naviguent sur Classic, mais aussi avec une petite config’ (parce que WordPress, mine de rien, met à genoux quelques navigateurs sur des petites machines…).


                    /me aime bien cette version light d’AI perso.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Aladin

                      #353577

                      @BatteMan
                      Ok je comprends mieux 🙂
                      Parce que comme l’on ne pouvait pas visiter impact depuis un navigateur “classique”, du coup on ne pouvait basculer sur affichage classique depuis l’affichage normal. Par contre dommage que cela ne puisse afficher la page classique automatiquement au lieu d’avoir un message d’erreur. Bon après si l’on est au courant, on rentre l’adresse du mode classique directement.

                      BatteMan

                        #353578

                        Ici, le site s’affiche mais est tout “cassé” car IBrowse ne gère pas le CSS. Du coup, le lien vers AI Classic est bien disponible (pas besoin de connaître l’URL par coeur).

                        Mais bon, c’est aussi pour ça que je fais le forcing côté “pub” 😀


                        /me fait vite ^^

                        Only Amiga makes it possible !

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Amiga Impact Contenu AmigaImpact à l’ancienne?

                      Amiga Impact