amigaiste 33

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Wik

      #10113

      bonsoir cher amis Amigaistes,

      je suis Christophe alias Wik, ex Amigaiste à Génissac, dans la région de Libourne 33.

      Membre du comité des fêtes de Génissac, je travail sur une nouvelle manifestation dans notre village autour de l’électronique et du jeux video. L’idée est de rassembler petits et grands pour une journée conviviale autour de quelques ordinateurs, consoles etc etc.

      la première édition c est tenu en novembre 2010, et je renouvelle l’idée pour le 21 janvier 2011.

      http://www.cdf-genissac.fr//dossiers/dossiers.php?val=15_electrogen+-+2010

      voila, je passe juste parmi vous des fois que certains soit dans la région durant cette période et aurai l’envie de faire un petit stand Amiga, ca pourrai etre sympa.

      n hesitez pas a me contacter.

      Merci

      christophe : info2(AT)djwik.com

      Voxel

        #154733

        aquecoucou :-)

        zut encore raté ! le 21 janvier 2011 est passé ! ;-))))

        mais en 2012 pourquoi pas ^^

        tu peux m’en dire plus ? (mon mail est dans mon profil) je pourrais pitêtre venir présenter ma boutique Amiga et quelques perles, ça fait quelques temps que je suis pas descendu du côté de Bordeaux :-)

        wario17

          #154734

          Bonjour Wik :)

          Wik a écrit :

          je suis Christophe alias Wik, ex Amigaiste à Génissac, dans la région de Libourne 33.

          la première édition c est tenu en novembre 2010, et je renouvelle l’idée pour le 21 janvier 2011.

          très très intéressant :-) :-) mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton message :-( ou ta manifestation a eu lieu le 21 janvier 2011 ou elle va avoir lieu mais ce sera le 21 janvier 2012 ?

          j.c.

          Wik

            #154735

            pardon, il s agit du 21 Janvier 2012 bien sur,

            j avais fais un petit stand retro gaming lors de la manif de novembre 2010, c etait pas mal, on avait poste 3 wii avec des video projecteur, il y avait une machine sous linux pour les curieux et au centre un petit réseau ou l on pouvait jouer a trackmania et a open arena.

            l idee et de renouveler l opération, en faisant un pole lan party, un pole retro gaming – ancienne machine, un stand info avec quelques pc sous linux et quelques consoles avec video projecteurs.

            les membres d un club photo devraient venir pour animer un petit pole photo et voila

            l entrée sera gratuite , avec restauration possible sur place via le comite des fetes mais je ne sais pas encore ce que l on va proposer.

            les horraires sont fixé de 09h a 20h normalement, cela dependra si nous avons des visiteurs ou pas

            MarcelPentium

              #154736

              Cela peu etre sympa, nous sommes plusieur en charente maritime, donc pas tres loint pour venir participer si tu peu nous en dir un peu plus :-D

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              Anonyme

                #154737

                Wik a écrit :

                … retro gaming …on avait poste 3 wii avec des video projecteur

                Moi qui croyait que la WII n’était pas encore officiellement “rétro” :-D

                wolfmaniac

                  #154738

                  Bah… suffit de faire une rétro-projection. :-D

                  Anonyme

                    #154739

                    C’est le bon moment pour montrer COS aux linuxiens.

                    Joke!

                    Screetch

                      #154740

                      Libourne, c’est ma région d’origine (Guitres pour être plus précis ^^). Si cela tombe dans les moments où je dois y aller pour interviewer une boite pour “Planète Robots”, je serais heureux d’y participer :)

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Wik

                        #154741

                        nous faisons une réunion du comité des fetes dans une semaine, je vous informerai sur cette manifestation après.

                        j essaye de rassemble un peu de monde histoire de passer une journée sympathique autour de l’informatique et du jeux.

                        normalement on devrait retrouver :

                        -un espace lan party ou les joueurs (avec leur machine) pourront jouer ensemble sur track mania ou open arena (pour rester dans le libre et si possible multi platerforme)

                        -un espace console sur video proj (3 ou 4) Wii et peut etre Xbox 360 avec la kinect

                        -un espace retro gamming avec quelques machines (mes 2 A1200) une N64, une play et le reste a voir.

                        -un espace du tout nouveau club photo du mascaret qui fera peut etre des demos ou je sais pas encore quoi.

                        -un espace libre avec quelques machines sous linux pour présenter quelques logiciels libre.

                        -un espace restauration tenu par le comité des fêtes bien sur.

                        Voila, c est un début, la première édition d il y a un peu plus d un an déja était pas mal, manquait un peu de visiteurs mais on s’est bien amusé quand même.

                        Donc si vous etes dans le coin, n hesitez pas.

                        elwood

                          #154742

                          -un espace libre avec quelques machines sous linux pour présenter quelques logiciels libre.

                          Et une Sam ou un X1000 pour montrer AmigaOS 4, non ?

                          Et des softs libres aussi s’il le faut. On va bien aux JDLL tous les ans :-)

                          Wik

                            #154743

                            bonjour et bon week end,

                            je passe pour vous informer que le projet avance doucement, je pense pouvoir faire venir quelques personnes d’une asso sur les logiciels libre et faire un mapping party (présentation et atelier sur open street map)

                            encore beaucoup de choses à faire mais ca avance.

                            wario17

                              #154744

                              Bonsoir Wik :-)

                              Je viens de transmettre un message aux membres de notre assoc’ les 4A dès que j’ai une liste de participants je te la fais connaître :-)

                              A bientôt,

                              j.c.

                              breed

                                #154745

                                Wik is still alive!

                                Sympa de te revoir passer dans le coin!

                                :-D

                                Wik

                                  #154746

                                  Bonjour tout le monde

                                  desole pour le retard, panne de freebox,

                                  c est dur dur sans internet :-(

                                  enfin c est ok maintenant.

                                  concernant la journée electrogen 2012 c est samedi prochain 21 Janvier a partir de 9h00

                                  toutes les infos sont sur le site du comité des fêtes :

                                  http://www.cdf-genissac.fr/dossiers/dossiers.php?val=20_electrogen+2012

                                  donc une nouvelle fois si vous etes dans le 33, n hesitez pas a venir.

                                  je vais essayer de remettre en service mon pegasos pour l occasion mais pas sur, je manque un peu de temps.

                                  dans tous les cas mes A1200 seront la au milieu d’autres machines.

                                  ps : salut à toi breed, cela faisait vraiment longtemps que j etais pas venu, je vois que tu es comme moi un irréductible :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigaiste 33

                                Amiga Impact