AmigaMAP

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #239179

      ici, enregistrement réussi, aucun problème.

      très bonne idée ce site.

      SY

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Anonyme

        #239181

        Ce site n’est plus trop à jour, depuis quelques années déjà.

        En tout cas, les ‘vrais’ passionnés AMIGA dans le monde baisse d’année en année (2500 à 2000).

        Jeeg

          #239190

          ça marche impec. Outlaw, c’est tip top, +10 🙂

           

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Bardock

            #239194

            Merci @Jeeg mais tu es le seul intéressé par ma map 🙂 🙂

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Jeeg

              #239211

              Cela m’étonne c’est une fonctionnalité très intéressante pour notre petite communauté mais je ne suis arrivé à y accéder qu’en fin de soirée, auparavant le lien n’était pas fonctionnel. Et puis c’est l’été, il fait chaud et on est souvent mieux à la fraîche que devant un ordi même si c’est un Amiga 😉

              Allez la communauté Amigaïste, on se mobilise, cela peut devenir un outils très sympa pour rencontrer d’autres personnes à proximité ou planifier des trajets lors de party lointaines 🙂

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              Bardock

                #239218

                @Jeeg : le lien est maintenant fonctionnel sur mon site aussi.

                On pourrait de la même manière l’intégrer au site AmigaImpact dans le menu de gauche sous “Chat IRC” car AI reste le site de référence des Amigaistes.

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Anonyme

                  #239220

                  A mon avis, si techniquement cette idée est géniale, elle necessiste une bonne réflexion quand à sa mise en place. En effet, le plus gros problème n’est pas la partie technique, mais bel et bien à amener les gens à s’inscrire dessus. Comme disait Eggman, personnellement je ne connaissait même pas le site en question.

                   

                  Je penses que ça va être très difficile, voir impossible à mettre en place au niveau mondial. Par contre, un ambition plus basse et réalisable serait de le faire au niveau francophone. Dans ce cas, le seul moyen d’y arriver est de mettre en place la carte directement sur AI et d’avertir par courrier tout les inscrits sur le site pour les inciter fortement à venir s’inscrire. Sans ça, c’est voué à l’échec.

                   

                  On pourrait faire un sondage pour voir si cette fonctionnalité intéresse du monde, et ainsi jauger la pertinence de la mettre en application ?

                  Bardock

                    #239223

                    C’est clair que sans mise à jour régulière de la liste des utilisateurs , une map des “Amiga Users” ne sert à rien.
                    Techniquement c’est pas compliqué à mettre en œuvre, j’ai d’ailleurs en deux clic reproduit la carte de “AmigaMap” en apportant des améliorations 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Jeeg

                      #239225

                      L’essentiel est d’avoir dans un premier temps une carte qui concerne la France et les pays francophones frontaliers, le but étant la possibilité de mise en relation physique des individus comme évoqué précédemment.

                      Un petit système de sondage intégré au site serait bienvenu pour aider à la décision 😉

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar AmigaMAP

                    Amiga Impact