amigaone

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Tom

@Batteman : Haha, excellent ton lien 8-D

SoundSquare

Modération de Bégonia:

Hors sujet. Il y a le bar pour ce genre d’intervention.

Amont

Hélas, les nouveaux modules CPU, on les attend encore, c’est apparemment IBM qui bloque.

La bonne nouvelle est qu’on est en train de faire des études pour faire construire ces cartes CPU en France :) Mais plus d’infos lorsque le projet sera bien avancé.

En attendant il me reste des µA1-C et des XE G3 et G4 (non patchés, et les G4 sont des Earlybird) en stock…

pipo

Amont a écrit :

En attendant il me reste des µA1-C et des XE G3 et G4 (non patchés, et les G4 sont des Earlybird) en stock…

Pourquoi ne pas les faire patcher avant de les vendre ?

A moins de les vendre moins cher en spécifiant bien la présence des bugs sur la facture peut-être ?

Get27 (Sébastien LIGEZ)

vi c bien précisé sur le site qu’ils ont un bug.

mais la question est bonne, pourquoi ne pas les patcher ?

parce que acheter un truc qu’il faut faire réparer pour utiliser pleinement c’est pas le top. A moins d’avoir une tite ristourne hi hi :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

serge

a mon avis, Amont n’a pas a patché des cartes qu’il ne construit pas.

Ca changerait les caractéristiques de la machine, hors Amont est un

revendeur et non un fabricant. Et la garantie dans tout ca mes

bonhomes?

En effet, je pense que Amont doit vendre les produits tels qu’il les

achette, ce qui n’empeche pas que par la suite,il corrige les cartes

vendues ;)

RyZen Rulez 😉

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Corriger le bug ne change pas les caractéristiques prévues de la machine.

Tu crois que qq’un va acheter non patcher et payer pour patcher, perso je pense pas mais bon.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigaone

Amiga Impact