AmigaOS 4 à Primevère

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • K-L

Yop,

Pour les ceusses qui ne pourront être à l’Amigâterie et qui seront dans la région lyonnaise les 3 jours qui viennent, profitez-en pour faire un saut au salon Primevère (salon de l’écologie et du bio, entre autres) à Eurexpo.

Nous y serons (les Triple A) avec :

Vendredi : une Sam460 (Elwood) et une Sam440 (Belett’).

Samedi et dimanche : deux Sam 440 (Elwood emmènera ce week-end la 460 à l’Amigâterie).

Depuis dimanche dernier, je bosse sur la Sam440 de Belette pour la préparer et force est d’admettre que même sur la petite machine à 667 Mhz, l’OS reste super fluide et complètement utilisable.

Les photos à la fin de l’évènement ;-)

Monsieur-Belett

Je suis prêt, je vais prendre la route pour Eurexpo et installer le stand.

Les visiteurs arrivent à 10 heures.

Primevère sera ouvert ce vendredi jusqu’à 22 heures.

Allé courage, on va y arriver :) :) :)

Fridou

@ Monsieur-Belett, K-L

Bonjour,

C’est gratuit l’entrée ? Et le parking ?

A quelle entrée dois-je passer ? J’essaierai d’aller vous faire un petit coucou avant de partir en cote d’or ?

Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

davebraco

Bon courage pour le montage (démontage) et bonne promotion pour le week-end!

Fridou

Ok, sur la route d’Eurexpo, il y a un c**n qui ma fait une queue de poisson, tapé à l’arrière et tapé sur le coté, vu le boom et l’écart, je me suis arrêté, le véhicule aussi. lorsque je me suis penché pour vérifier les dégats, l’autre voiture est partie en trombe, surpris, je n’ai pas eu le temps de relevé le numéro. Je me retrouve avec une voiture toute abimé, du coup je ne pars pas à dijon ce soir, plutôt samedi vers 11h00. Vraiment dégouté, une voiture qui sort du garage, peinture neuve.

Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

K-L

Argh, la poisse :-(

Sinon, la première journée s’est bien déroulée et nous avons vu pas mal de personnes qui ont bien accroché au système.

On verra demain et dimanche comment cela se passe :-)

Rajah

« bien accroché » ? vous avez mis des velcros sur la boing-balle ? :-D

Je repasse samedi après-midi, et dimanche pour l’après-midi aussi, jusqu’à la clôture.

Bon courage à vous, oubliez pas vos pastilles pour la gorge :)

Monsieur-Belett

Salut les amis,

cette premiers journée a été calme. Samedi et Dimanche seront bien plus intense.

Je remercie Elwood pour être venu présenté sa 460.

Moi, j’en ai profité pour faire des achats de bonnes choses :p

Monsieur-Belett

C’est déjà dimanche.

Hier nous avons rencontré des personnes qui semblaient intéressés, nous leur avons donné de la documentation et les bonnes adresses :-)

Nous avons eu aussi la visite de Imré et de son fils :)

Je remercie Docteur Bio et Rajah pour leur aide.

Nous allons voir un peu les échanges qu’il va y avoir aujourd’hui.

XRAY

Merci M’sieur Belett et les autres pour ce que vous faites;-)

Z’on l’electricité ou au moins un panneau solaire pour faire fonctionner leurs futurs SAM (peut gourmande), ces intéressés;-)

Alors un bon dimanche, en espérant vous revoir bientôt:-)

XRAY (X)hardeur avec ardeur:-D

Consultant @Relec&Home

corto

Alors Belett, ce samedi ? Tu as fait des affaires ?

Courage pour ce dernier et 3ème jour, n’oublie pas de faire une pause bière/Valda toutes les demies heures.

xray : Bon dimanche à toi aussi :)

Admin

bigdan

Bien rentré de l’Amigateries (avec un powermac bi-G4 en plus, ce qui n’était pas vraiment prévu !) sous la pluie… Je compte sur vous pour nous faire un petit compte rendu de ces 3 jours de salon ?

Ici Poly a mitraillé coté photos (Fab aussi) donc je pense qu’on aura droit à une petite sélection bientôt !

Bisous baveux à tous les TripleA (spéciale dédicace à K’L, Belett, Dr Bio et Cicile entre autres),

Arnaud

qui rentre à l’instant de Villers les pots (vanné mais content)

Admin

BatteMan

Comme le Dan, j’attends un petit compte-rendu avec impatience et j’espère que ce salon s’est une nouvelle fois bien déroulé, mais y’a de raison de s’inquiéter, surtout si Bio était là ^^

/me espère qu’il pourra venir à un salon Primevère un de ces quatre.

Only Amiga makes it possible !

K-L

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS 4 à Primevère

Amiga Impact