AmigaOS pour les nuls ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • Screetch

Batteman : Tu peux pas te faire aider ?

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Admin

BatteMan

Screetch : Bah, je ne vois pas qui va changer les couches d’Antoine et repeindre mes volets à ma place ^^

Plus sérieusement, l’Annuaire n’est pas (n’est plus surtout depuis le magnifique lifting PHP des LamersBros) une masse de boulot immense, faut juste que je trouve la motivation. Et comme il en faut peu pour être heureux… euh… pour me remotiver, l’Annuaire est dès à présent à jour et je prévois un envoi sur la ML prochainement (disons avant le 20 Septembre, comme ça avec une date publique, j’ai la « corde au cou » ^^)

/me se remotive vite.

Only Amiga makes it possible !

K-L

Excellent ! :-D

elwood

@MidnightBird

Si tu lis l’anglais, je peux t’envoyer une doc mais c’est très précis sur Amigaos. Peux-être que tu cherches quelque chose de très généraliste ?

Anonyme

Pfff… vous n’avez même pas fait un gâteau pour souffler les bougies des 10 ans de l’Annuaire Amiga ;-)

/me est tout de même content de voir que l’Annuaire Amiga existe toujours :-)

PS: bon, vous êtes pardonnés si vous faites un gâteau pour les 20 ans ! 8-)

critonsgate

@Batteman : Cool pour l’annuaire, la mise à jour de mes infos doivent être effective alors merki !!!

Le site obligement est une vrai mine d’or, j’ai retrouvé des tutos qui m’ont bien servi ces derniers temps, pour paramétrer ma nouvelle installation toute propre de morphos 2.5 par exemple et utiliser TV Paint comme il faut :-D

Je compte d’ailleurs refaire mon installation de mon OS4.1 sur ma sam ça va être aussi du délire.

MidnightBird

Bonjour Elwood,

un peu de documentation me sera trés utile, oui je la veux bien.

Question:

Est-ce que les applications web du type flash, java, streaming video … fonctionnent sur amigaos ?

Merci

Murakami

Je t’ai donné la réponse à cette question hier chez devant ma Sam440ep Flex. Je regrette de n’avoir pas su te renseigner sur toutes les fonctionnalités réseau mais ce n’est pas vraiment mon domaine.

D’ailleurs : question. Est-ce que quelqu’un ici sait si le port OS4 d’OpenSSH supporte l’utilisation en Super Utilisateur ? Car chaque fois que MidnightBird a essayé chez moi, ça a fait planter OpenSSH.

Daff

Pour Java, il n’y a rien de sérieux et actuel.

Pour le Flash, il y des vieilleries pour les navigateurs IBrowse et Voyager ainsi qu’un greffon plus moderne (Flash 8 ?) pour Origyn Web Browser version MorphOS. Côté OS4, Timberwolf et OWB n’ont pas de Flash.

Et concernant la lecture de vidéo en ligne, YouTube passe très bien sur OWB version MorphOS (http://www.youtube.com/watch?v=IfARQsDQjWI) que ce soit les vidéos Flash ou HTML5. D’autres sites (DailyMotion) devraient passer aussi.

Get Video (http://obligement.free.fr/articles/getvideo_owb.php) permet de récupérer/lire les vidéos provenant du trentaine de sites de vidéo.

Sinon, tu as MPlayer qui est capable de lire quasiment n’importe quel vidéo, qu’elle soit en ligne ou non.

MidnightBird

Merci Murakami pour la demo del’OS4 de samedi, car maintenant j’ai une idée sur le système.

Pour le problème du SSH il aurait peut être fallu que je connaisse le shell amiga (je suis un vrai noob sur le cli) :-D

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS pour les nuls ?

Amiga Impact