amigastore.eu site fiable ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Thor1230

      #359946

      Bonjour a tous.

      J’ai fait une petite commande de 81€ sur le site amigastore.eu
      Presque 11 jours, aucune reponse.
      Est-ce que certains se sont deja fait avoir avec eux ?

      j’ai envoyé 3 messages, aucune reponse, bref, je suis impatient pour le wb 3.2 … la loose :/

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      Gribouille

        #359947

        Bonsoir, j’ai déjà commandé avant la pandémie et j’ai eu aucun souci.
        Mais l’OS 3.2 est très demandé.

        A1200 avec ACA1233n-40
        Lecteur GOEX drive et OLED display.

        kix

          #359949

          Bonjour,
          J’ai effectué des commandes récentes.
          Erreur dans ma deuxième commande, ils ont compris mon pb et tout s’est bien terminé.
          Je recommande.
          Courage pour l’attente du WB3.2 🙂

          Thor1230

            #359973

            Ben ils pourraient nous envoyer l’ISO pour patienter. Pour les roms ça moins.

            Mais ils pourraient répondre au moins.

            Grr patienter… J’aime pas ça 🙂

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Amiga56

              #359981

              Bonjour
              Pas de problème, très fiable
              Mais les commandes sont traitées + ou – rapidement

              A1200 rev 2B - Indivision AGA MKIII - Gotek - Blizzard 1230 128 Mo
              A500+ Rev 8 stock
              En reparation A1200 Escom - Blizzard 1260 32 Mo en tour Atéo

              Thor1230

                #359983

                Ah ok. Merci de vos retours… C’est penible d’attendre pour l’os 3.2

                Pour le reste je peux attendre, mais la sortie de l’os 3.2 clairement pas.

                Dommage qu’il n’y avait pas de version digitale.

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Anonyme

                  #359988

                  Il y a micromiga. com qui vends le 3.2 en France et moins chère !

                  Thor1230

                    #359989

                    @mandrake, oui mais quand j’ai commandé, cetait pas en stock chez eux, et il n’y avait pas les roms.

                    Maintenant que c’est fait … c’est fait :/

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    Anonyme

                      #360005

                      Ha ok moi aussi j’attends les roms 😊

                      Thor1230

                        #360033

                        Bon apres un litigie via paypal, j’ai une reponse, ils vont m’envoyer ca demain ou mercredi.
                        Beaucoup de commandes, mais 10j sans reponses …

                        Bref, content.

                        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                        Anonyme

                          #360035

                          Super… obligé de créer un litige Paypal pour avoir une réponse par mail, c’est pas seriez je trouve.
                          ça donne pas envie.

                          Starwing

                            #360049

                            Bonjour,

                            J’ai commandé le nouveau os 3.2 sur CD + Rom 3.2 pour Amiga 500 et 1200. Depuis le 16 mai.. Ma commande arrivé dans les prochains jours confirmer par le transporteur.

                            Je ne commanderai plus chez eux car c’est aléatoire soit pour les livraisons soit pour te répondre.

                            Je commence commanderai français la prochaine fois donc chez Micromiga où j’ai commandé un Rgbpi recu très rapidement

                            Cdl Starwing

                            Anonyme

                              #360051

                              Pour moi, ce qui est le plus important, c’est la communication.
                              Si dés le départ on te dis, il faudra attendre x temps, Ok
                              Si par contre, à l’autre bout du fil tu as personne qui répond, je ne trouve ça pas sérieux, peu importe la société d’ailleurs.
                              Donc là pour le coup, avec vos retour, ça donne pas vraiment envie.

                              Sodapop

                                #360052

                                Pour moi, ce qui est le plus important, c’est la communication.
                                Si dés le départ on te dis, il faudra attendre x temps, Ok
                                Si par contre, à l’autre bout du fil tu as personne qui répond, je ne trouve ça pas sérieux, peu importe la société d’ailleurs.
                                Donc là pour le coup, avec vos retour, ça donne pas vraiment envie.

                                Moi j’ai eu pire que pas de réponse, j’ai eu faux envoi et faux numéro de suivi chez Amiga.net.pl, qui bizarrement a fini par changer de nom (Bitronic.pl).
                                J’avais commandé 2 livres chez eux, qui étaient “out of stock” “re-print soon” , ils n’ont jamais été ré-imprimés et jamais en stock, mais ils ont essayé de me faire croire au bout de 4 ou 5 mois de bataille que ma commande avait été expédiée. Devant mes doutes et mon insistance, ils m’ont envoyé un numéro de suivi qui n’a jamais été reconnu par aucun site postal (français ou polonais), et bien entendu la commande n’est jamais arrivée. Heureusement Paypal m’a remboursé…

                                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                GothDevil (カスリン)

                                  #360053

                                  Perso jamais eu de souci avec Amigastore par le passé. Quoi qu’il en soit j’ai commandé AOS 3.2 chez Micromiga et je l’ai reçu hyper vite, comme d’hab aussi un service impec. Maintenant que Micromiga existe plus aucune raison de se compliquer la vie à commander bien plus loin et en plus pour payer plus cher. Même en étant de Belgique mon choix préférentiel est la France si je dois commander hors Belgique

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigastore.eu site fiable ?

                                Amiga Impact