Amigasys en boot USB sur Pc portable

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • ness62

      #128423

      Yep faut qu’on achète 100000 clé USB de 1Go chez les chinois a 0,10€ la clé ,je mets mon pack nomade (qui est plus rapide que amigasys)dessus et hop a nous Bora bora .

      50€ pièce se serait cool ,non?

      :-D

      kioniro

        #128424

        Mhhh Oui c’est tout à fait jouable. Je fournis l’encre pour les étiquettes.

        Par contre 50€ c’est un poil trop cher… Je pense que les futurs clients seront plus séduits par 49,99€ …

        X-D

        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

        ness62

          #128425

          le prix est correct ,faut toujours terminer par 99 . :-D

          ness62

            #128426

            Faite très attention si vous manipulez trop l’accélation de amigasys car cela risque de poser quelques problèmes .J’vous l’dit le systeme amiga ben c’est puissant

            ici

            kioniro

              #128427

              Non, ça c’est simplement un PC tournant le bloc-notes sous Vista! :-D

              Rien de bien choquant, donc!

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              Kefrens

                #128428

                ness62 a écrit :

                Faite très attention si vous manipulez trop l’accélation de amigasys car cela risque de poser quelques problèmes .J’vous l’dit le systeme amiga ben c’est puissant

                ici

                Je vous laisse Imaginer le résultat en remplaçant le logo nvidia par Amiga ^^)

                Âmes sensibles s’abstenir…

                ness62

                  #128429

                  Arf la vache , c’est çà un amiga Ng 😮 .

                  Je savais pas qu’un pc pouvait exploser avec notepad ,mdrrrrrr je suis .Tiens vais faire une vérif sur les miens,mais chez le voisin (pas fou le ness) .

                  kioniro

                    #128430

                    Dans les packs supplémentaires d’AmigaSys, on trouve OnEscapee, Beneath a Steel sky, et bientôt on aura XTreme Racing HD! ^^

                    Packs Extra AmigaSys

                    Vraiment sympa!

                    Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                    Tarzin

                      #128431

                      Dans les packs supplémentaires d’AmigaSys

                      Purée, y’a AmiKit qui est entrain de se faire bouffer là… (bon, Jan prépare en fait une grosse mise à jour, dont un gros morceau qui concerne Linux)

                      ness62

                        #128432

                        Justement tarzin,

                        Comme tu cause Amikit/linux ,ben Jan devrait voir avec son équipe de linuxien pour nous pondre une version nomade en boot USB . mais plus ordonné que amigasys ,parce que j’ai bien du mal a m’y retrouver dans ses root ,root copy et des fichiers partout .

                        Au fait et j’espère pas me tromper ,me semble que cette version de amigasys se lance directement en root .

                        La cause est certainement,l’installation avec le CD OS 3.9 qui a ses fichiers propriétaires .Me souviens que je devais souvant lancer E-uae en root pour cette raison d’installation.

                        kioniro

                          #128433

                          Il ne faut pas que ta clef soit formatée en FAT32, car il n’y a pas de notion de propriétaire normalement…

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          l’Ours

                            #128434

                            kioniro a écrit :

                            Bon pour le problème de clef 4Go, je pense savoir pourquoi ça veut pas démarrer… Le Fat32 gère au maximum 4Go, donc j’ai un gros doute là dessus.

                            petite rectification, c’est le formatage de zinzin qui ne supporte pas plus de 4Go en FAT32, il existe des outils qui supporte n’importe quelle taille de disque :

                            http://www.fat32formatter.com/

                            ness62

                              #128435

                              La clé est en Fat 32 .

                              A chaque fois j’ai du passer l’émulateur en root pour pouvoir installer a partir du CD OS 3.9 , que se soit sous distro mandriva, Pureos et certainement d’autres . Sous Winuae ,pas de problème avec çà .

                              Je ne peux en dire plus :-(

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amigasys en boot USB sur Pc portable

                            Amiga Impact