Amigâteries 2013

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

  • elwood

      #180915

      Enfin à Lyon. L’air de Villers les pots est vraiment trop pollué et sa banlieue trop mal fréquentée ! 😀

      C’était très cool de vous voir tous. C’était très sympa de voir les petits nouveaux, en espérant les revoir très vite (Amigazoom et Alchimie).

      Bravo au club Evolution4 pour l’orga. C’est une affaire qui roule 🙂

      corto

        #180919

        Grenoble, terminus de ce train. Et vous savez quoi ? Pas une banderole pour mon arrivée ! 😉

        Merci à toute l’équipe, toujours aussi sympa et accueillante, avec son organisateur en chef, Huno !

        Ca a été bien productif ce week-end ! “L’art d’aller à l’essentiel”, Olrick 😉 Vraiment content de ce qu’on a fait.

        On a vu plein de belles choses, la demo de l’OSD par Huno, le moteur 3D de Crisot (même sur le MicroAOne), …

        Continuons sur la lancée !

        Elwood : Il faudra que tu mesures la conso de ta Sam460 et que tu me dises.

        Steff : Il reste 2 bouteilles de gin 😉 Je préfère les boissons suisses, héhé ! Merci à Guibrush et Cali pour ces voyages gustatifs qu’on apprécie tant à chaque fois.

        Merci encore à Claire pour son cadeau, c’était adorable.

         

         

        stefff285

          #180920

          yes pour ma part dans une vingtaine de minutes je vous livre une vidéo youtube hd que je suis en train de rendre. pareil tout bien, avec plein de gens sympas, de bons échanges et j’ai oublié de demander comment calibrer ma manette sous trident mais je vais essayer via le super site de notre ami daffounet ! sinon huno m’a dit oui pour la vidéo donc je pense qu’il n’y aura pas de probleme ! bref a dans une heure le temps que youtube digere la chose. yo merci monsieur huno !!! et dis moi si ca marche . gros becos a tout le monde

          steffou

          K-L

            #180922

            Bonsoir, nous sommes bien arrivés (Elwood vient de confirmer et pour Belett’, à moins qu’il ne soit coincé dans son ascenseur, il est bien rentré aussi).

            Merci à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur et un énorme merci à Huno pour cette organisation sans faille !

            Allez, dodo dans pas longtemps car demain lever tôt pour retour à la vie réelle !

            Anonyme

              #180925

              Voila, on vient d’arriver chez nous en Suisse. Merci à tous c’était super ! Merci a Huno, ça m’a fait vraiment plaisir ! Tes insignes vont trôner fierement dans ma collection 🙂

               

              @ Corto : de rien, c’est bien volontier !

               

              Bonne nuit !

              Monsieur-Belett

                #180928

                Un grand merci aux organisateurs du Club Evolution 4 et à Huno pour son organisation sans failles.

                On se dit à l’année prochaine 🙂

                Anonyme

                  #180930

                  Mais qui êtes vous ?

                  stefff285

                    #180939

                    hop voila ma vidéo de l’amigaterie. je me suis permis un parti pris heuuuu tout fatigué de la veille. ouille j’ai mal et bref voila voila 🙂

                    tendres bises a tous, je dois apprendre a filmer, bref je vous adore j’ai passé un très bon moment avec vous tous !

                    steff

                    CrashMidnick

                      #180941

                      Cool Steff, merci !

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      stefff285

                        #180944

                        de rien mon bon monsieur 🙂

                        Anonyme

                          #180946

                          Rhaaaaa, tu as hosé ! Au moins, tu ne pourras pas me reprocher de faire des interviews trop longues 🙂

                          stefff285

                            #180947

                            bé alors tu es beau comme tout

                            et j’ai appris des trucs avec toi sur les echanges de galon

                            bref superbe amigaterie

                            ma camera etait sans stabilisateur la plupart du temp rhaaaa

                            et j’ai pas capté pourquoi quand je selectionne le full hd en format sur la cam, qu’elle me sorte du hd normal 🙁 bref j’ai monté ca hier en live et heuuuuuuu desole pour le parti pris artistique ca fait un peu peur quand meme

                            a très vite cher monsieur

                            Anonyme

                              #180949

                              et j’ai appris des trucs avec toi sur les echanges de galon

                               

                              Ouai, comme ça, on pourra dire qu’on en a pris pour notre grade !

                              Polymere

                                #180959

                                Salut,

                                Et voilà, encore un excellent weekend, qui comme toujours, passe trop vite.

                                Merci a tous pour tout ces bons moments. C’est toujours un plaisir.

                                Un grand bravo a Huno qui nous offre comme chaque année un rassemblement exceptionnel par sa convivialité et son dynamisme.

                                J’ai plein de photos a trier et a mettre en ligne dés que je trouverai un moment (comment ça… pas dans trois mois).

                                Après ces deux jours a découvrir mon nouveau portable “MorphOs”, je dois réorganiser mon bureau pour le “caser”. Pas évident. Je crois que le mac Mini va en faire les frais 🙂

                                A+

                                HunoPPC

                                  #180964

                                  Je tenais à tous vous remercier grandement par votre présence à l’amigâteries 2013

                                  j’ai été trè heureux de passer ces 2 jours en votre compagnie (comme dit poly “ca passe trop vite”), merci aussi pour vos cadeaux divers et variés qui m’ont fait super super plaisir.

                                  Nous avons vu de trés belles choses à venir sur amigang et on a pu débattre de diverses choses sur nos systèmes d’exploitation.

                                  Ce genre de rassemblement nous rapproche et nous permets aussi de découvrir des personnes avec un grand coeur.

                                  Je garde en mémoire de beaux passages tout au long de ces 2 jours 😉 il y a même des gens qui m’ont jalousés parce qu’il y avait toujours quelqu’un à quatre pattes sous mon bureau ;-).

                                  vivement l’année prochaine pour une bonne éclate ;-).

                                  je remerçie à l’avance toutes les personnes qui posteront des photos et vidéos de cet évènement incontournable .

                                  HunoPPC qui a les boules que ce soit fini et qui reprends le boulots demain arf!!

                                  MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI 🙂

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2013

                                Amiga Impact