Amigâteries 2013

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)

  • stefff285

      #180968

      tu es un grand monsieur huno sache le 🙂

      K-L

        #180970

        Pas encore totalement remis (arrivés à 21h hier soir, reprise boulot à 6h30 ce matin avec une journée qui a fini à 19h20 et pire demain).

        Donc les photos et des commentaires plus complets très bientôt 😉

        ACE

          #180971

          Ahhh c’était énorme et génial , je savoure…..merci Hugues Serge et Evolution4.

          J’ai passé de très bon moment avec crashmidnick , supercars2,swos,speedball,pang,finalfight entre deux trois vers de pontarlier, que du bohneur; je prend toujours plus de plaisir à jouer sur un 1200 que sur une Xbox360 j’arrive pas à comprendre pourquoi.
          Bon pour le classement kick off ça reste inchangé 1 Daff 2 Lion 3 Ace
          Je trouve dommage que Daff la joue petit à Swos mais bon…
          J’ai faillit le battre pourtant j’avais les iles salomons et lui l’allemagne je menais un  a zero mais en toute fin de match le réalisme allemand à fait la différence;
          C’était bien car il y avait des stars interviewé en podcast par Batt !
          Sinon j’aime toujours autant tous les participants,les bonnes conversation construction avec guibrush et nos amis suisse; la joie de steff et Amigaouf et sa oufette, poly toujours aussi photographe et Mr belette qui à échappé à son anniversaire cette année…..
          J’oublie Corto qui est toujours plaisant, résonné et rationnel ! Le Dr Bio du code, beau gosse en toute circonstance 🙂
          Crisot qui déteste le frometon qui se pointe toujours au moment de la raclette 🙂
          BigDan qui utilise des fausses identités pour troller …..;-)
          Et mon Batt qui est toujours en short !
          Vous savez dans les rassemblement il n’y en pas que pour les Ng les classic sont  et resterons les bienvenu , un bon 1200 apporte toujours autant de plaisirs !

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Admin

          bigdan

            #181073

            Pour ceux qui étaient sur place, le colis n°1 pour Fab1 est bouclé et posté ! Merci à tous les généreux donateurs et donatrices.

            Arnaud

            K-L

              #181092

              Hop, voici quelques photos :

              http://amiga-ng.org/resources/Amigateries2013/

              Batteman, ne m’en veux pas, j’ai collé un “e” final à ton pseudo. Ne me demande pas pourquoi, j’en sais que dalle :-p Et j’ai pas envie de tout refaire 😉

              Bon visionnage !

              Anonyme

                #181093

                Merci 🙂

                stefff285

                  #181097

                  oui superbe kl

                  je suis tout supris d’aussi belles photos de la part d’un homme qui n’a pas bu

                  une seule biere !

                   

                  pas bien ca kl pas bien 😀

                  Monsieur-Belett

                    #181106

                    Belett ne prend pas de E

                    C’est vrai que les photos sont réussie, bravo!

                    K-L

                      #181107

                      Ah bon, BelettE et BattemanE ne prennent pas de E ? Et ben tant pis, vous me battrez la coulpe avec des orties 😛

                      Anonyme

                        #181109

                        Bravo Stefff et K-L, belles vidéo et photos.

                        zzd10h (avec un ‘z’ minuscule => je sors 🙂 )

                        CrashMidnick

                          #181115

                          Mecrci K-L !

                           

                          Reste plus que celles de Poly 😉

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          BatteMan

                            #181116

                            K-L : Tu cherches les coups toi ! ^^

                            Merci en tout cas pour ces photos très sympathiques ! Et au plaisir de vous revoir prochainement !

                            Et merci à Steffou qui porte bien son nom ! ^^


                            /me essaye de monter le podcast ce week-end, mais c’est pas gagné.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Polymere

                              #181190

                              Salut,

                              Les photos sont en cours d’upload…

                              A+

                              Admin

                              bigdan

                                #181191

                                 

                                Je suis tout surpris de voir une CD32+SX1 sur les photos… j’avais même pas fait gaffe ! Il faut dire qu’il y avait des  tas de trucs sympas à voir et des discussions passionnantes…

                                Polymere

                                  #181196

                                  Et hop, mes photos de l’Amigâteries 2013 sont en ligne:

                                  http://picasaweb.google.com/PolyAlbums/Amigaterie2013

                                  Cherchez le point commun avec les photos de K-L…

                                  A+

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2013

                                Amiga Impact