AmiMag TV

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)

  • Anonyme

      #371772

      Salut !

      Quelques erreurs :
      1.15: petites bidouilles (J’aurais plutôt utilisé le mot ‘projet’ que ‘petite’ et ‘bidouilles’.
      Voir toutes les infos techniques et le travail qu’il à dût fournir pour plus d’info.

      2.51 : Vous allez connecté tout ça à votre Amiga (bein non… PC, c’est de l’USB)

      Alors plusieurs confusion aussi.
      Bridge avec DrawBridge (nuance)

      Le petit PCB que l’on ajoute dans un lecteur usb n’est PAS une arduino.
      C’est un PCB spécifique avec connecteur spécifique pour la connectique du floppy USB interne
      AVEC une puce d’arduino (nuance).
      En fait, il vient remplacer le contrôleur de disquette interne directement.

      Comprendre qu’une arduino (mini ou pas) n’est pas égale à ce ‘mini-PCB’.
      Ce mini PCB est spécifique, c’est la finalisation du travail effectué de son côté.
      Il intègre (alors j’ai pas le PCB sous les yeux non plus pour lire et identifier tous les composants (une photo ?)) les composants d’une arduino et d’autres composants ‘simple’.

      Voilou Voilou !

      Sinon tout est bon, chouette petite vidéo et Oui on en demande plus 🙂

      mikedafunk

        #371775

        @AmigaKid : Tu fais partie des youtubeurs Amigaistes qui ont du talent, avec entres autres steff, rodrick et Mr ritournelle (et bien sûr batteman avec ses podcasts)
        Vous avez un vrai don, une voix agréable à écouter, vous pourriez faire de la radio ^ ^
        Ce n’est pas donné à tout le monde, chapeau

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        AmigaKid

          #372794

          Salut !

          Quelques erreurs :
          1.15: petites bidouilles (J’aurais plutôt utilisé le mot ‘projet’ que ‘petite’ et ‘bidouilles’.
          Voir toutes les infos techniques et le travail qu’il à dût fournir pour plus d’info.

          2.51 : Vous allez connecté tout ça à votre Amiga (bein non… PC, c’est de l’USB)

          Alors plusieurs confusion aussi.
          Bridge avec DrawBridge (nuance)

          Le petit PCB que l’on ajoute dans un lecteur usb n’est PAS une arduino.
          C’est un PCB spécifique avec connecteur spécifique pour la connectique du floppy USB interne
          AVEC une puce d’arduino (nuance).
          En fait, il vient remplacer le contrôleur de disquette interne directement.

          Comprendre qu’une arduino (mini ou pas) n’est pas égale à ce ‘mini-PCB’.
          Ce mini PCB est spécifique, c’est la finalisation du travail effectué de son côté.
          Il intègre (alors j’ai pas le PCB sous les yeux non plus pour lire et identifier tous les composants (une photo ?)) les composants d’une arduino et d’autres composants ‘simple’.

          Voilou Voilou !

          Sinon tout est bon, chouette petite vidéo et Oui on en demande plus 🙂

          Merci pour tes remarques. N’écrivant pas de scripte, je fais les vidéos en “live”, et donc le choix des mots peut parfois ne pas être judicieux surtout si c’est en rapport avec la partie technique.

          Ma chaîne Youtube:
          AmiMag TV

          AmigaKid

            #372795

            @AmigaKid : Tu fais partie des youtubeurs Amigaistes qui ont du talent, avec entres autres steff, rodrick et Mr ritournelle (et bien sûr batteman avec ses podcasts)
            Vous avez un vrai don, une voix agréable à écouter, vous pourriez faire de la radio ^ ^
            Ce n’est pas donné à tout le monde, chapeau

            Un tout grand merci pour ces compliments qui font vraiment plaisir!!! Ça me donne envie de continuer ma petite chaîne. Graaaand merci!!!

            Ma chaîne Youtube:
            AmiMag TV

            AmigaKid

              #372796

              Ma vidéo pour ces fêtes pascales que je vous souhaite excellentes!

              Ma chaîne Youtube:
              AmiMag TV

              AmigaKid

                #372857

                Salut la famille. Voici une nouvelle vidéo sur AmiMag TV.

                Ma chaîne Youtube:
                AmiMag TV

                mikedafunk

                  #372867

                  Salut,
                  Marrant ce petit jeu, sympa l’effet de vague en Amos
                  Deluxepaint en JS, il fallait être motivé pour le dev, mais c’est génial !
                  Merci AmigaKid 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  GothDevil (カスリン)

                    #372881

                    Deluxepaint en JS, il fallait être motivé pour le dev, mais c’est génial !

                    Il ya même mieux, PiDpainter : https://github.com/mriale/PyDPainter/releases/tag/v1.0.6

                    AmigaKid

                      #373014

                      Salut,
                      Marrant ce petit jeu, sympa l’effet de vague en Amos
                      Deluxepaint en JS, il fallait être motivé pour le dev, mais c’est génial !
                      Merci AmigaKid 😉

                      Avec plaisir.

                      Ma chaîne Youtube:
                      AmiMag TV

                      AmigaKid

                        #373015

                        Deluxepaint en JS, il fallait être motivé pour le dev, mais c’est génial !

                        Il ya même mieux, PiDpainter : https://github.com/mriale/PyDPainter/releases/tag/v1.0.6

                        C’est marrant car j’ai vu ça juste aujourd’hui. Faudra regarder ça de plus près.

                        Ma chaîne Youtube:
                        AmiMag TV

                        AmigaKid

                          #373016

                          Ma nouvelle vidéo, chers amis.

                          Ma chaîne Youtube:
                          AmiMag TV

                          mikedafunk

                            #373022

                            Bravo pour tes >800 abonnés 😉
                            Et tes vidéos font beaucoup de vues en peu de temps, la meilleure des récompenses 🙂
                            On sent que tu es bien rodé et que tu te fais plaisir, le top !

                            De notre côté, chacune de tes vidéos nous ravit, en plus les thèmes sont diversifiés, bref que du bonheur!

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            AmigaKid

                              #373780

                              @mikedafunk
                              Je te remercie beaucoup pour ton sympathique message. Cela m’encourage d’autant plus à continuer l’aventure!!!

                              Ma chaîne Youtube:
                              AmiMag TV

                              AmigaKid

                                #373781

                                Salut les Amigagas. Voici ma nouvelle vidéo sur AmiMag TV! Venez me rejoindre si ce n’est déjà fait.

                                Ma chaîne Youtube:
                                AmiMag TV

                                AmigaKid

                                  #374108

                                  Salut les Amigagas! Voici ma nouvelle vidéo sur AmiMag TV.

                                  Ma chaîne Youtube:
                                  AmiMag TV

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création AmiMag TV

                                Amiga Impact