AmiMag TV
-
Attention c’est Commodore qui a été (presque[*]) acheté, pas Amiga. Leur truc semble être très orienté C64 quand même (cf ma publi sur le fil des vidéos). Attention aussi: c’est une structure de « business » pas vraiment « commercial ». Ca n’est pas 100% non-lucratif non plus, mais la structure doit juste ternir en équilibre pour survivre, mais pas plus. En revanche le business annoncé est essentiellement dans l’esprit rétro. Le successeur de l’amiga ou du C64 ne viendra pas d’eux. Ce n’est pas ce qu’ils recherchent. Par contre ils sont à la recherche de homebrew récents pour ces vieilles machines…
____
[*] oui presque parce que la somme demandée pour sceller l’accord n’est toujours pas complète à l’heure actuelle.Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)ça confirme que pour tout, monde amiga, c’est un pétar bien mouillé.
J’suis prêt à prendre les paris qu’ont ne verra pas la dif avec avant.Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlPour répondre un peu ici au sujet du rachat de Commodore, comme vous le savez depuis c’est chose faite. Maintenant, bien sûr, je pense que c’est surtout les nostalgiques, et principalement ceux du C64 qui vont être gâtés avec la sortie des versions 2025 du C64. Il n’y a rien d’exceptionnel du côté du matos mais je trouve quand même sympa l’idée qu’un passionné ait repris ça en main. On sait tous que de toute façon cela ne va pas changer la face du monde mais bon ce n’est pas non plus le but 😉
Ma chaîne Youtube:
AmiMag TVSalut, les Amigagas! Nouvelle vidéo pour débuter cette rentre 2025-2026 avec une vidéo disons intimiste, puisque je vous raconte mon histoire, en tout cas celle d’AmiMag, mon fanzine qui était entre 1995 et l’an 2000, le seul fanzine belge dédié à l’Amiga.
N’hésitez pas à vous abonner, à liker et à commenter la vidéo. Merci!
Ma chaîne Youtube:
AmiMag TVC’est clair que AmigaKid, avec ta voix, tu es fait pour la radio. 🙂
Quand j’ai lancé Obligement avec mon collègue Christian, on voulait d’abord voir comment était réalisé un fanzine Amiga et nous avons donc acheté AmiMag pour nous inspirer. On a fait six numéros en version papier. Et comme l’indique AmigaKid pour AmiMag, c’était pareil pour Obligement : les premiers numéros étaient vraiment amateurs, pour ne pas dire pire. 🙂
Pour ta dernière vidéo, dommage qu’il n’y ait pas quelques images ou illustrations.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › AmiMag TV