Amos Professional « X » devient « Unity ».

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • ACE

c’est quoi la différence entre Amos et Amospro ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

AmiDARK

@ACE :
    Amos The Creator était la 1ère version de l’AMOS :
    https://archive.org/details/AMOS_The_Creator_v1.32_1991_Europress

Amos Professional est une version plus aboutie, plus professionnelle, etc..

Nanard

Amos collection

Treesong

Il faut oublier la version d’Amos standard (le créateur) et Easy Amos.
    C’est vrai que l’on s’y perd avec toutes ces versions d’Amos.
    Donc la version à utiliser (à mon humble avis et en attendant Amos unity :-)) est la version d’Amos Pro 2.0 (grosse amélioration du compilateur notamment). Idéalement il faut utiliser le patch créé par Amos factory qui corrige entre autres une régression sur le dual playfield. Egalement deux extensions Amos Turbo et Amcaf sont à utiliser car elles apportent un lot de fonctionnalités qui font d’Amos pro une version 2.5.
    J’avais fait une version regroupant tout cela il y a quelque temps : https://www.dropbox.com/s/nch9p4fj59lw4k4/AMOSPro_Community_2020_1.adf?dl=0

Nanard

J’avais fait une version regroupant tout cela il y a quelque temps : https://www.dropbox.com/s/nch9p4fj59lw4k4/AMOSPro_Community_2020_1.adf?dl=0

Merci

Bwah Bwah

Il y a plantage en quittant Amos depuis cette disquette ( 500,500+,600 ). C’est un souci connu ?

Treesong

Si c’est au sein d’un programme, sous 1.3 effectivement, il y a un bug qui fait que le retour OS plante. Donc en gros un programme ne peut pas se fermer et retourner propremenent sur un workbench 1.3. C’est un bug introduit par Amcaf. Normalement cela fonctionne par contre sur 2.0 et supérieur.

Si c’est en quittant l’éditeur Amos pour revenir sur le workbench, c’est un souci inconnu. Mais ce n’est pas vraiment fait pour être utilisé comme cela.
    A vrai dire j’ai fait cette version pour l’utiliser avec un émulateur sur un pc par exemple. Par exemple sur mon PC j’ai fait une config winuae accessible par raccourci sur le bureau qui m’ouvre un Amos directement sur un 500 émulé. Je peux en ouvrir plusieurs en parallèle. Beaucoup plus pratique. Je ne teste sur vrai matériel que lorsque je veux valider une phase de dev importante.

Bwah Bwah

Guère important au final. En principe, si tu quittes, tu as déjà sauvegardé. :p
    Souci présent également au 2.0 et 3.1 pour info ( toujours au 500 et 600 ).
    A1200 3.1 correct.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amos Professional « X » devient « Unity ».

Amiga Impact