Revenir à Annonces de l’équipe d’AmigaImpact

[AN] Nouvelle version du 18/11/2019

Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Nouvelle version du 18/11/2019

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    SteaG
    Admin bbPress

Comme vous avez sans doute pu le constater, nous avons apporté quelques modifications sur Amiga Impact. Tout n’est pas finalisé, donc des améliorations surviendront dans les semaines et mois à venir.

N’hésitez donc pas à nous faire part de vos impressions et vos suggestions d’amélioration ! Merci !

Amigars
    Modérateur

Juste mon avis perso mais c’est très joli ! Beau boulot 🙂

Il faudra juste s’y faire un peu, mais déjà la version mobile est bien plus pratique.

Pour le moment je n’ai pas encore vu de trucs bizarres, on verra avec le temps. Mais peut-être une suggestion : possible d’augmenter la taille des pj au-dessus de 100Ko ? Au moins à une valeur permettant de poster des images sans passer par de l’hébergement externe.

A500 recap / KS switcher 1.2-1.3-Logica-DiagROM / Ext 512Ko / Gotek Cortex interne / Floppy externe
    A1200 recap / KS3.1 / Fast 8Mo / Floppy / Audio Fix
    Commodore 64 recap + 1541 + JiffyDOS + CRT + Carte mère de secours
    Pi16 (Raspberry Pi dans un boîtier de Commodore 16)
    Un RPI sous Amibian (surprise pour l'Alchimie treize 🙂 )
    CPC 6128 + Floppy externe 3.5" + CTM644
    ATARI 520 STF "stock"
    TO7/70 / Ext 16Ko
    Un PC en WinXP avec WinUAE-TinyLauncher-WHDLoad
    2 PS1, 2 PS2, PS3, PSP, Gamecube, Wii,

Tarzin
    Participant

Bon boulot! 🙂
    J’ai ajouté des images sur les dernières publications pour que ça fasse plus joli.

Il faudra trouver un truc pour le résumé des articles.
    Ca se voit surtout sur les actualités de la semaine où ça fait un peu foutoir..

Je ne sais pas à partir de quelle version ça existe mais dans WordPress, il y a une fonctionnalité ‘Extrait’ qui est très pratique pour cela.

En tout cas, on avance!

Dans les idées:

Ajouter un cadre diaporama dans lequel on pourrait faire la promotion des derniers logiciels de qualité (jeux et applis) de notre plate-forme. J’ai tout un tas d’images en stock qui pourraient servir à cela.

AmiDARK
    Participant

Super ! J’en ai profité pour poster une news pour testouiller un peu le site …

TuKo
    Participant

Félicitations pour ce rajeunissement. Cela rend le forum beaucoup plus lisible et utilisable, bravo dans ce sens.

Idée : rendre la grosse image header cliquable pour aller sur la page d’accueil, comme sur beaucoup de sites.

kawa600
    Participant

C’est joli et épuré, mais je trouve que seulement les 6 derniers nouveaux sujets et 6 dernières réponses, ça fait un peu court. Surtout à la vitesse ou parfois les sujets, comme les réponses sont créés. Mais c’est juste un avis.

Encore bravo pour la nouvelle mouture 😉

Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1

Jeeg
    Participant

Belle surprise que ce nouveau design, bravo pour ce rafraichissement. 🙂

C64 - A1200 - A4030

__sam__
    Participant

Idée : rendre la grosse image header cliquable pour aller sur la page d’accueil, comme sur beaucoup de sites.

[edit] ouch, la fonte des citations est trop grosse!
    Oui, bonne idée.

Par contre j’ai ramé pour trouver la page Forum générale (le menu en haut ne donne accès qu’à 3 sujets). Donc un truc pour aller sur le forum directement serait bien aussi. Quant à la liste à droite des derniers messages sur le forum, 6 entrées c’est pas beaucoup, sauf si c’est regroupé par « sujet ayant un nouveau message ».

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
    Pub >>Teo 1.8.4<<

logo
    Participant

Cette mise à jour du site est la bienvenue. Il gagne en lisibilité tout en étant plus en phase avec notre époque. Du bon boulot !

Peg2 (H.S.) - G4 1 GHz - 768 Mo RAM - Radeon 8500 128Mo 64 Mo - MorphOs 3.9
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
    Mist FPGA (68020_7.10 SysInfo MIPS AGA)
    A1200 en cours de résurrection 😉
    A500 Kickstart 1.3

Mister JBAM
    Participant

la vache …….
    j’ai crue rentrer dans un vortex des freres bogdanov.

MERCI MERCI MERCI pour cet énorme coup de jeunesse
    cool le copier coller possible dans les commentaires , cool le suivit par email , cool plein de chose à découvrir ….
    MERCI MERCI

idées de modifications :
    – enlever la liste des nouveaux sujet et rallonger la liste des dernieres reponses (comme avant) car la cela fait un peu doublon
    – dégager les PA de cette liste en les séparant
    – proposer un thème dark pour reposer les yeux (oui nous sommes tous vieux ^^)

Rdv sur ma chaîne YouTube : https://bit.ly/2HpUJPI

Sethghost
    Participant

Avec la longue liste des messages du forum sur l’index, c’est vachement mieux. Gloire à Steag !

Foul
    Participant

1er message posté à midi.. et paf ! 1er message retiré… pas cool :\
    Ptet qu’il y a des mots BAN ici…

Sinon je le redis mais le site est bcp plus joli que l’ancien… et mais il ressemble beaucoup maintenant à un autre tout aussi connu 😉

Jedi
    Participant

Arf, va falloir que je m’y habitue à ce changement radical de présentation, après plus de 15 ans sous l’ancienne forme… 😉

Par contre, y’a pas moyen d’avoir un pavé (section) « Chroniques » comme avant, histoire de pouvoir continuer à diffuser – notamment – mes « Satires du Jet d’Ail » (ou autres) ? 🙂 qui sont devenues quelque part une institution, étant nées sur AmigaImpact en 2001 😉

D’autant que j’en ai toujours une sur le coude que j’avais filée à BatteMan qu’il n’avait pas pu mettre en ligne…

bigdan
    Admin bbPress

Sethghost : oui !

Jedi : bien noté, nous réactiverons les éléments au fil de l’eau.

Bwah Bwah
    Participant

Bwah bwah bwah…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Nouvelle version du 18/11/2019

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!