[AN] Nouvelle version du 18/11/2019

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

  • Anonyme

      #339923

      Jedi : bien noté, nous réactiverons les éléments au fil de l’eau.

      Merci ! 🙂

      Sinon, y’a toujours pas moyen de se passer de toutes les petites annonces des autres sujets du forum, les mettre à part en fait, du genre : une section messages du forum (avec les 15 derniers posts) et en-dessous une section PA (avec les 15 dernières) ? 😉

      NordicPower

        #339924

        J’ai cliqué deux fois sur le lien pour être sûr. C’est beaucoup plus jolie et agréable à utiliser. Bravo à toute l’équipe…

        #A500+A501+NordicPower
        #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
        #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
        #AmiKit 8.1h
        #Armiga Small Size Edition
        #Scarlos with Happi on Raspberry PI
        Fan de Lanfeust...

        Séb10120

          #339925

          Bon je suis sûrement le seul mais moi j’aime pas. Ressemble trop à un autre site.
          (J’ai du mal avec le changement)

          Mais je salut le travail qui a était fait et bravo.

          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
          MAC G4 (morphos)
          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
          Rasperry Pi 3 et 4
          Vampire V2 et V4
          Amstrad 6128

          Anonyme

            #339926

            Bonjour, Bravo à toute l’équipe pour cette refonte.

            Anonyme

              #339927

              Cela ne ressemble pas à un autre site car ici il n’y a pas des tonnes de pub 😂😂😂

              Gribouille

                #339928

                Beau travail, 🙂

                A1200 avec ACA1233n-40
                Lecteur GOEX drive et OLED display.

                Olive

                  #339929

                  C’est beau et moderne, bravo +++

                  Bwah Bwah

                    #339931

                    Cela ne ressemble pas à un autre site car ici il n’y a pas des tonnes de pub 😂😂😂

                    Je ne comprends vraiment pas cette fixette avec la pub. Il y a pourtant moyen de contourner si tu n’y est vraiment pas favorable.

                    jimneray

                      #339932

                      Sinon je le redis mais le site est bcp plus joli que l’ancien… et mais il ressemble beaucoup maintenant à un autre tout aussi connu 😉

                      Bon je suis sûrement le seul mais moi j’aime pas. Ressemble trop à un autre site.

                      J’imagine que vous parlez tout les deux d’AmigaFrance pour ne pas le citer. J’avoue que cette nouvelle interface calquée sur celle d’AmigaFrance me laisse un peu dubitatif.

                      Cela ne ressemble pas à un autre site car ici il n’y a pas des tonnes de pub 😂😂😂

                      Les trolls sont toujours là en tout cas. Je vois que certaines choses n’ont pas changées, c’est rassurant.

                      mikedafunk

                        #339935

                        Une barbe blanche est apparue pendant que des dents se sont fait la malle ^ ^
                        Merci les gars pour cette cure de jouvence

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        XRAY

                          #339936

                          Ahah un tout nouveau tout bÔ…bravo pour le boulot les gars 🙂

                          Consultant @Relec&Home

                          modulo

                            #339937

                            J’ai bien cru que vous aviez pété la base 🙂

                            Serait-il possible d’avoir un fond moins blanc , ça fait un peu mal aux yeux (sinon pas grave, j’éditerai moi même le CSS).
                            Mettez au moins le cadre extérieur dans une couleur moins vive, comme Amiga France 😉

                            Anonyme

                              #339938

                              Un thème supplémentaire plus sombre, ou le Membre pourrait faire son choix. Mode Jour, Mode nuit, par exemple.

                              Bardock

                                #339945

                                Jolie le changement mais personnellement je n’arrive pas à m’y faire 🙂 Je trouvais l’ancien site plus pratique, mais on va voir avec le temps 😉
                                Je rejoins @modulo sur le fait que la page est trop blanche!! Ca fait mal aux yeux 🙂 Mr propre sort de cette page!!! 🙂

                                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                Mini NES avec tous les jeux NES
                                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                ManoWar

                                  #339946

                                  Jolie le changement mais personnellement je n’arrive pas à m’y faire 🙂 Je trouvais l’ancien site plus pratique, mais on va voir avec le temps 😉
                                  Je rejoins @modulo sur le fait que la page est trop blanche!! Ca fait mal aux yeux 🙂 Mr propre sort de cette page!!! 🙂

                                  en bon reac lol
                                  idem dommage on dirait Amiga France ,,,

                                  ah et mes pauvre yeux ne disent pas merci non plus ^^

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Nouvelle version du 18/11/2019

                                Amiga Impact