[AN] Nouvelle version du 18/11/2019

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • Anonyme

      #340035

      Reçu aussi un mail pour confirmer comme pour une première inscription et ça à chaque fois en boucle

      __sam__

        #340075

        Le site passe avec netsurf/68k, mais le https n’est pas idéal pour les classic. Sinon sur ma vamp, ca donne ca:

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        __sam__

          #340144

          Une suggestion: je vois que les signatures ont la même intensité que le texte. Dans mon news-reader (usenet), les signatures sont en gris clair. On les voit, mais on comprends qu’elles ne font pas parti du message principal. Peut-être que l’on pourrait avoir cela ici aussi dans la mesure ou les infos “ce message a été modifié par X le Y” est déjà lui-même en gris (cf le dernier message de Mandrake ci-dessus. Bref, si on peut rendre les signatures moins visible ou clairement séparée du message ce serait un grand plus je pense (car certaines signatures sont tellement longues qu’elle font 2-3-4 fois la taille du message).

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Sethghost

            #340155

            – Augmenter la taille du texte du forum de 2 pouces serait une bonne chose. De nos jours, la taille de police est en 12 ou 14 pouces. (on peut zoomer avec les navigateurs modernes mais par défaut, ce serait mieux)
            Merci aux bénévoles, admins modos etc.

            Vite, un panneau solaire.

            JiDeWe

              #340168

              Reçu aussi un mail pour confirmer comme pour une première inscription et ça à chaque fois en boucle

              J’ai la même chose, je pense que c’est peut-être parce que je n’ai pas encore réinitialisé mon mot de passe comme demandé maintes fois (presque 20 ans avec le même mot de passe, on s’attache…..)

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #340191

                Pareil que Mandrake et JiDeWe :

                Nécessité d’une double identification à chaque fois via la seconde page tierce… (comme si c’était une première inscription avec vérification nécessaire).

                Ce qui envoie aussi au passage un mail à chaque fois, même si au final celui-ci ne sert à rien…

                J’ai testé : réinitialiser le mot de passe ne change rien…

                😕

                Mais plus grave :

                Sur OWB / MorphOS, le bouton “Se connecter” de la page tierce de vérification ne marche pas / ne réagit pas chez moi…

                Donc impossible de me connecter au site depuis MorphOS 🙁

                (premier essai sur MOS depuis lundi car en déplacement jusque là, du coup sur Linux…)

                Pour les MorphOSiens : y aurait-il quelque chose à régler / activer dans OWB qui serait bloqué ?

                kawa600

                  #341304

                  Hello,

                  Serait-il possible de voir réapparaitre comme sur l’ancien site les notifications à côté de son nom, par exemple si on a reçu un MP? C’était bien pratique, maintenant on est obligé d’aller dans son profile pour voir cette info 🙁

                  Je demande pas ça dans la minute, mais si ça pouvais revenir sur le nouveau site à ce serait super.

                  D’avance merci pour tout le boulot fait sur ce nouveau site qui devient au fil du temps, de plus en plus agréable.

                  Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                  brochi

                    #341326

                    @kawa600 +1 j’aimerais bien aussi 😊😊😊

                    JiDeWe

                      #341329

                      Héllo, oui ok ce serait bien, mais normalement on reçoit un mail quand il y a un mp.

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      GothDevil (カスリン)

                        #341332

                        En effet grrrr j’avais plusieurs messages dont un pour l’achat des livres Pix’n Love de jéjé que j’ai pas vu car je pensais que les nouveaux messages s’affichaient comme avant, près du pseudo.

                        Donc oui ce serait bien de réinstaurer

                        Perso, je regarde très peu ma mailbox privée liée au compte AI comme j’avais pas envie d’encombrer ma mailbox principale j’ai créé une pour AI (et autres sites où normalement je n’ai pas besoin d’aller voir les mails)

                        JiDeWe

                          #341348

                          ce qui est bien, par rapport à l’ancienne version, c’est quand tu lis un sujet et que tu n’es pas logué, tu te connectes et hop tu reste sur la page. (sur l’autre version tu retournais directement à la page d’accueil)

                          /me pense qu’il faut quand même dire quand c’est bien 😉

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          BatteMan

                            #346969

                            Petites avancées pour moi, mais pas de géant pour la page d’accueil d’AI !

                            En effet, les posts du Bar et de Guéguerres ne sont désormais affichés que si vous allez dans le forum (n’importe où), mais pas si vous êtes sur l’accueil (et je vais voir pour faire pareil quand on est sur l’actualité).

                            [EDIT]
                            Voilà, Le Bar et Guéguerres ne sont plus visibles sur la page d’accueil et dans le fil général des actualités et dans une actu récente, ils mais le sont toujours quand on est dans le forum et dans une actualité ancienne ou dans la page du Chat IRC ou de l’Agenda… (mais je vais voir pour supprimer cela pour ces deux derniers 😉 Et voilà qui est fait ! 😀 ).
                            [/EDIT]

                            Les petites-annonces ont été quant à elles séparées des posts de forum.

                            Enfin, une rubrique dédiée aux revendeurs francophones est en cours de création (comme vous avez pu le voir depuis le début de la semaine).

                            C’est un début et j’espère pouvoir mettre en place d’autres trucs prochainement 😉

                            Only Amiga makes it possible !

                            Anonyme

                              #346970

                              Excellent tout ça !

                              J’adore cette nouvelle organisation, beaucoup plus claire 😉

                              Merci BatteMan pour tout ton boulot sur AI depuis des années 🙂

                              Sethghost

                                #346986

                                Ca va surement, espérons le limiter les topics trolls idiots et recentrer le débat sur l’amiga etc. ce qui est une bonne chose, les trolls de compétition aimant par dessus tout la visibilité.

                                Par contre, il n’y aura plus de sujet d’actualité hors amiga visibles et qui peuvent parfois être intéressants même si n’ayant pas ou peu de rapport avec l’amiga.

                                Vite, un panneau solaire.

                                BatteMan

                                  #346987

                                  Sethghost : La visibilité sera toujours là, à l’intérieur du forum (donc les “habitués” et ceux qui veulent se donner la peine d’aller dans le forum), que ce soit pour les sujets d’actu hors Amiga intéressants ou pas 😉

                                  Après tout, AmigaImpact est un site dédié à l’Amiga, Le Bar est quant à lui une fenêtre ouverte aux discussions hors Amiga proposée à ses utilisateurs et le restera, par contre, inutile d’en faire la “promotion” en page d’accueil ou dans les news. Je pense que cet affichage “différent” est un bon moyen de ménager la chèvre et le chou et de redonner à la page d’accueil d’AI un peu de sa superbe 😉

                                   

                                  A tout le monde : J’ai vu qu’on avait un petit widget qui pourrait en dépanner certains. Il s’agit d’un widget dédié à la recherche sur le forum que j’ai placé en bas de la colonne de droite.

                                  Le moteur de recherche qui se trouve dans l’entête du site ne recherche que dans les actualités. Or, certains d’entre vous m’avaient demandé comment faire une recherche sur le forum (en fait, le lien qui va bien se trouve dans la page dédiée aux forums). Là, c’est quand même ‘achement plus clair et facile à trouver. Bonnes recherches archéologiques dans les tréfonds des forums d’AI à tous ! 😉

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Nouvelle version du 18/11/2019

                                Amiga Impact