Androïd et l'Amiga

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • DocteurGeek

      #321972

      Bonjour à tous, après 3 ans j’ai mis un poil à jour mon journal d’un icaros. Depuis 3 ans je vous lis quotidiennement même si je n’écris pas.

      Voilà donc un sujet intéressant mais sur lequel je passerai les émulateurs que chacun peut trouver mais plutôt pour lequel j’aimerais voir s’ajouter les “alternatives”.

      Je commence donc par  :
      – My log home 3D live wallpaper : Le plus interactif des fonds d’écran androïd et qui réserve une excellente surprise aux fans d’Amiga que vous êtes.

      Il existe un Quizz génial sur les jeux Amiga mais je ne le retrouve pas au moment où j’écris ces lignes, si quelqu’un le retrouve…

      On peut aussi retrouver de nombreux jeux tel qu’Alien Breed ou encore Golden Axe mais là n’est pas le sujet, le sujet étant que je viens de me rendre contre que j’ai perdu les références que je voulais vous garder donc si vous en avez…

      mikedafunk

        #321975

        Salut,

        J’ai testé un smartphone Android 5″ pendant 3 semaines, et j’avais trouvé dans le playstore le fond d’écran animé de la D7 des AmigaOS > 1.3

        Finalement, vu mon usage sms / mms only, je suis resté sur un simple nokia 3310 de 2017. Devoir recharger le smartphone quasi tous les jours et mettre une mini tablette dans mes petites poches m’a vite saoulé…

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        DocteurGeek

          #321976

          Merci pour cette réponse. C’est dommage de rester sur un 3310 quand on peut avoir un  Amiga dans sa poche. Ca permet de bien commencer la journée 😉

          mikedafunk

            #321980

            On doit pas parler de la même chose, pour moi un Amiga, ça a :

            Un vrai clavier, une vraie souris, une vraie manette, un vrai écran, des vraies enceintes stéréo… 😉

            Avec un fond d’écran pixelart et une musique de sonnerie chiptune, son utilisation simplifiée et son côté robuste, le nokia a déjà plus l’esprit Amiga 🙂

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Rnooo

              #321984

              Perso, j’suis un  peu d’accord avec DocteurGeek, avoir tous mes modules préférés et un HDF avec mes jeux préférés dans mon smartphone , c’est bonheur.

              Le vrai amiga est chez moi mais mon amiga portable me suis partout et franchement, difficile de revenir en arrière pour moi.

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              DocteurGeek

                #321989

                On ne va pas faire un débat entre un 3310 et un véritable amiga. 😉

                Mais par contre si quelqu’un retrouve le quizz sur les jeux vidéo amiga ça m’intéresse. J’avais fait un très bon score dessus .

                BatteMan

                  #321994

                  DocteurGeek : Y’a Ask Me Up, un quiz issu de l’Amiga et de notre ami Glames, mais avec des questions de culture G.

                  Y’a Space Race que l’on doit à Titan, mais c’est un quiz rétro-gaming et pas axé uniquement Amiga.

                  Sinon, je savais que j’avais fait une news sur un quiz Android mais impossible de retrouver le nom (et surtout je pensais que c’était en 2018…).
                  J’ai donc “feuilleté” les pages actualités du site pour finalement le retrouver en mars 2017 !
                  AmigaQuiz tout simplement, que l’on doit à Musti : https://www.amigaimpact.org/2017/03/quiz-des-jeux-amiga-par-musti/

                  Et si c’est pas celui-là, ben, j’suis désolé ^^


                  /me a cherché, et a trouvé ce qu’il cherchait ! ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  Brumiga

                    #322005

                    @DoctorGeek,

                    Il y a ‘WhoBecomesAmigaGuru’, sorti en versions amigaos4, morphos ainsi qu’aros. Pas sûr pour une version 68k par contre. C’est un jeu de fiction télévisuel de culture générale se rapportant à l’amiga et ses dérivés. A rechercher via un moteur de recherche.

                    Brumiga

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Androïd et l'Amiga

                  Amiga Impact