animations

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • JiDeWe

      #91

      1/est -ce que kkun sait si il existe un programme pour transformer des fli et des flc en animation pour amiga (/me à encore des anim du tps ou il bossait encore sur autodesk)

      2/batteman : tu me disais que l’on pouver afficher des animations en fond d’écran sur wb ….j’ai “sieuté” dans les faq et le hard du 1200 apparemment ça ne vas pas tt seul…..enfin pas pour le commun des mortels…

      Ohh Dieux de l’Amiga aidez moi…

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      anonyme

        #11252

        1/ Main Actor pro faisait ce type de conversion il me semble

        car on pouvait manipuler différent formats vidéo avec …

        2/ je suis pas Batteman :-D :-D

        BatteMan

          #11253

          1/ Je ne suis pas Tétine :-D

          2/ En fait, il s’agit d’afficher des vidéos issues de la carte TV branchée sur une Mediator en fond d’écran (la composite d’une camescope ou encore une console ou l’antenne TV), une belle bidouille assez impressionnante. Tu peux voir ça sur cette photo où l’on voit la vidéo d’intro de GT3 et les icônes du WB devant. Ca utilise une technique qui assigne la couleur 0 pour l’affichage de la vidéo. Je pense que cela doit être faisable avec n’importe quelle vidéo, mais comment je sais pas… moi, je le fais qu’avec l’entrée de ma carte TV.

          /me espère avoir répondu à la question 😡

          Only Amiga makes it possible !

          Admin

          bigdan

            #11254

            x Il existe des player FLI/FLC depuis des lustres (ces formats d’anims Pcul datent effectivement ;-) sous AmigaOs (voir dans aminet/gfx/show/ par ex)

            x Mainactor et une grosse poignéee d’autres utils (ImageFX par ex) permettent effectivement de convertir du FLI par ex en ANIM ou MPG, AVI…

            En espérant que cela t’aidera un peu ;-)

            CLS2086

              #11255

              Salut,

              pour le FLc/FLi tu peux aussi t”arranger pour les convertir en Gif animé.

              Et pour avoir une anim au fond de ton WB, y’a encore plus compliqué : 8-)

              Tu prend 2 Amiga 1200, et un Genlock avec canal Alpha du style SATV Tbc MSP 800/1000/2000/9000, et hop sur ton moniteur 15Khz tu as le WB en RVB et par le mode Caption+Composite tu mets soit ton anim en fond, soit par dessus en soustraction du WB :-D .

              A+

              JiDeWe

                #11256

                Merci à tous pour toutes vos réponses

                /me pense qu’il va d’abord plancher sur le fransfert des fli/flc

                c’est de loin le moin compliqué..ouf

                pour le reste je verrai à l’IGDPR.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Tom

                  #11257

                  JiDeWe a écrit :

                  (couic)

                  pour le reste je verrai à l’IGDPR.

                  Ha !

                  Donc tu viens alors, c’est sûr ?

                  (t’es pas inscris…)

                  JiDeWe

                    #11258

                    Hargh!!!!! Il faut s’inscrire???

                    LLLoLLL

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    anonyme

                      #11259

                      Et pour avoir une anim au fond de ton WB, y’a encore plus compliqué :

                      Tu prend 2 Amiga 1200, et un Genlock avec canal Alpha du style SATV Tbc MSP 800/1000/2000/9000, et hop sur ton moniteur 15Khz tu as le WB en RVB et par le mode Caption+Composite tu mets soit ton anim en fond, soit par dessus en soustraction du WB .

                      Ca marche même avec un A2000 tout simple plus un Genlock Gvp.Pas besoin d’autant d’artillerie : )

                      JiDeWe

                        #11260

                        dans ma bible amiga il ya même les routines en assembleurs pour programmer quelque chose comme ça…

                        promis Ashitaka je la prends avec à l’IGRDP

                        mais avant on aura fait quelques tests, enfin j’espére.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création animations

                      Amiga Impact