Another World version 2005

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #72705

      Perso je verrais deja un travail sur la dynamique scénique.

      Certaine scènes sont longues… tres longues… trop longues!

      Genre la scène de la session console avant l’orage.

      On peut faire la même durée mais il faut faire + de cadrages.

      Ensuite oui, refaire les textures et la lumière et finir par l’animation un peu trop statique (comble de l’animation :-D)

      Lynx

        #72706

        Au début quand j’ai vu ce remake je me suis dit “Bof…c’est super beau mais le timing des scènes est différent de l’original et c’est pourri…” et après j’ai revu l’original et en fait le timing est quasi identique (les scènes courtes, celle de l’orage qui dure des plombes…)! Pas un si mauvais remake en fait…mais justement, c’est dommage qu’il n’y ait pas eu un peu d’amélioration de l’animation…à l’époque, les moyens techniques obligeaient un peu à l’aspect assez statique et l’animation simpliste du personnage, mais là, le contraste entre les graphismes très réussis et le balai le héros au balai dans le cul et au regard vide est assez troublant.

        Quelques détails étaient meme mieux dans l’original:

        -le décapsulage de la canette, l’animation était bien plus réaliste. Là, hop il pose le pouce dessus et pouf, ça s’ouvre.

        -la scène de l’accident. La particule accélérée et la décharge éléctrique font une course de tricycle ou quoi? Plus lent que l’original, et presque sans un bruit. Et l’impact dans le labo, il est aussi très rapide et silencieux, ça ne rend vraiment pas d’impression de violence comme dans l’original.

        fenrix

          #72707

          le timing est effectivement le même mais la musique colle moins à l’action. La scène de la console est longue dans l’originale mais avec une musique stressante qui met les nerfs à vie. Suivi de la scène de l’orage en extérieur, avec un gand blanc. C’est le contraste de la bande son qui fait passer le tout.

          /me s’est regardé peut etre plus souvent l’intro d’Another World qu’il n’y a réellement joué!

          Human Ktulu

            #72708

            Noooooooooooon je n’y crois pas 😮 Coment vous descendez prefered image, c’est est presque scandaleux !!!

            J’ai adorer toutes leurs prodution, et a mon avis seul le remake de desert dream laisse a désirer, mais Another world est exelent, et celle de Frontier Elite c’est carrement du délire, j’ai l’impression que l’on donne du pater a des cochons là :'(

            Pour se qui est du “véritable travail” de éric chahi, c’est par là qu’il faut aller voir : http://www.anotherworld.fr/

            Vous êtes vraiment a la bourre en plus, ca fait quand meme 6 mois que l’on en parle de cette version Hires, et en plus non seulement M. chahi autaurise la diffusion des versions “ancienes”, mais cette version “hires” qui est payante va directement dans son porte feuille, et non das celui d’éditeurs peu scrupuleux.

            Ben moi je dit BRAVO, j’adhère, et je contribu !!!

            > The Hell mod player

            Fab1

              #72709

              Beurk.

              La voiture quand elle arrive, c’est animé n’importe comment.

              Quand le perso sort de la voiture, il est animé n’importe comment. Quand il sort de l’ascenseur, on dirait qu’il a un balai dans le c*l jusqu’à la tête.

              Quand il boit, ils pourraient lui animer la gorge et les joues un poil.

              C’est quoi cette souris qui sert à rien dans un truc en mode texte ? :)

              L’éclair, j’ai déjà vu mieux dans le genre.

              Quand il sort de l’eau, c’est fort de nullité aussi.

              Et le monstre qui ressemble à un chiot, ça m’a bien fait rire aussi.

              Et niveau ambiance, ça rend moins bien, mais bon c’est plus délicat ça.

              bLa

                #72710

                ouais, tant qu’a faire un remake, il aurait pu essayer de faire un truc mieux que de la synthese de 1995 :)

                Mod

                jegougou

                  #72711

                  je ne suis un pro sous blender comme vous mais je trouve que tout n’est pas a jeter dans cette animation mais il est vrai que le perso a un balai bien profond dans le c.. et qu’au niveau du son c’est pas terrible non plus (l’explotion est a chier). Le doigt lors de l’ouverture le canette meme semble egalement disproportionné.

                  mais c’est quand meme sympa.

                  PS: le proffesseur a laissé la porte de sa ferrari ouverte on peut faire une annonce pour lui :-D

                  K-L

                    #72712

                    Fab1 et à tous les autres: et vos productions qui enfoncent sa merde à l’autre naze, elles sont où?

                    Human Ktulu

                      #72713

                      Alors là une seul réponse s’impose : D . T . C :-D

                      > The Hell mod player

                      Kokin0u

                        #72714

                        Bah, pour un “non professionnel”, c’est pas mal du tout, mais c’est vrai que quelques points auraient nécessité plus d’attention: la démarche rigide du gars, le dérapage de la Ferrari, la remontée des eaux (de Vincennes), l’ouverture du Pepsi Cola (faut pas faire de pub), l’explosion pourrie, etc…

                        Sinon j’ai bien aimé. C’est sûr qu’il ne faudrait pas que ce soit tel quel dans une version finale d’un projet, mais j’ai vu de bonnes choses (écran holographique, les bubulles avant la remontée des eaux (de Vincennes, bis), etc…

                        K-L: mouip, mais attention: si ça se trouve, le gars il s’est vanté d’avoir fait le meilleur truc 3D de toute la décennie, et là, on l’a bien cassé (schblingk!)

                        bLa

                          #72715

                          K-L a écrit :

                          Fab1 et à tous les autres: et vos productions qui enfoncent sa merde à l’autre naze, elles sont où?

                          ben ya pas besoin d’avoir fait ou produit quoi que ce soit pour avoir le droit de critiquer quelquechose et/ou dire que c’est du caca hin …

                          enfin, c’est mon avis, quand je fais un truc et qu’on me dit que c’est de la merde, je vais pas dire au mec “c toi la merde d’abbord”, je me demande plutot pourquoi il dit ça …

                          Gofromiel

                            #72716

                            Beurk.

                            La voiture quand elle arrive, c’est animé n’importe comment.

                            Quand le perso sort de la voiture, il est animé n’importe comment. Quand il sort de l’ascenseur, on dirait qu’il a un balai dans le c*l jusqu’à la tête.

                            Quand il boit, ils pourraient lui animer la gorge et les joues un poil.

                            C’est quoi cette souris qui sert à rien dans un truc en mode texte ? :)

                            L’éclair, j’ai déjà vu mieux dans le genre.

                            Quand il sort de l’eau, c’est fort de nullité aussi.

                            Et le monstre qui ressemble à un chiot, ça m’a bien fait rire aussi.

                            Et niveau ambiance, ça rend moins bien, mais bon c’est plus délicat ça.


                            @Fab1
                            : Raaaaaaaa !! Tu m’as fais rire pendant une demi-heure ! Il a fallut que je vérifie si je ne mettais pas pissé dessus :-)

                            Tout comme Fab (mon idole) je trouve ça très moyen :-(

                            Fredifredo

                              #72717

                              Je peux vous dire qu’il y aurait également une version pour Atari Jaguar en projet ! Son auteur était présent à la RGC 2006.

                              Pixel

                                #72718

                                Je trouve la demo jouable plus plus simple a jouer il me semble que la version d’origine est plus difficile

                                :-D

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Another World version 2005

                              Amiga Impact