ANR, gloire et beauté

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • BatteMan

      #4133

      Après les magnifiques skins NG pour ANR créées de toutes pièces par Highlander (iLander Black and White), j’ai voulu moi aussi essayer de faire quelque chose.

      Cependant, étant plutôt médiocre au niveau graph’, j’ai repris des skins de WinAMP que j’ai adaptées à ANR. Malheureusement, j’ai eu du mal à trouver des skins “intéressantes”. Toutefois, le travail de Luigi Hann m’a séduit et j’ai adapté quelques unes de ses skins. La première est une skin WinAMP Classic basée sur le contrôleur de la Famicom. Mais comme il ne conservait pas les proportions de la manette, j’ai profité des nouvelles skins d’ANR et j’ai refait cette skin au “bon format”. De plus, il y a une skin alternative possible (avec un petit script caché dans son répertoire) qui rajoute un “slider” pour avancer dans la chanson.

      Une autre de ses skins m’a bien plu et allait pouvoir se fondre dans mon Ambient japanisé, celle de Samurai Champloo qui est, à la base, une skin WinAMP Modern. Seul petit soucis avec cette skin, elle utilise énormément de transparence… Dès que vous la déplacez, ça rame un maximum… Toutefois, une fois posée, elle est parfaite ;-)

      Tout ceci est désormais dispo sur le site d’#amigazeux suite à l’aimable permission de Luigi Hann.

      /me fait un peu sa pub.

      Only Amiga makes it possible !

      breed

        #72733

        Rien que pour le titre du topic je te félicite mon Battounet!

        :-D

        fenrix

          #72734

          classe :)

          je vais essayer ça.

          Tu as prévu des modes mini?

          BatteMan

            #72735

            Fenrix :  Pour la première, je crois que c’est pas la peine ;-) J’ai oublié de préciser aussi que les boutons de la croix fonctionnent et servent ;-) Quand on clique dessus, on voit à quoi ils servent.

            Pour la deuxième, je pourrais faire quelque chose en effet… Et en profiter pour rajouter un bouton d’iconification au passage. J’ai déjà une petite idée pour l’allure, mais bon, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais faire ça…

            breed : Merci ;-)

            /me est content d’avoir enfin eu l’autorisation de Luigi.

            Only Amiga makes it possible !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création ANR, gloire et beauté

          Amiga Impact