Antiqui'Tech Vidéos
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Découvrez ou redécouvrez d’anciens ordinateurs ou consoles de jeu. Caractéristiques, performances, anecdotes, on vous dit tous sur les ordinausaures !
J’adore l’épisode Atari ST 🙂
Ca choque personne ? 😉
@Cosmos Help ! Faut absolument que tu fasses quelque chose pour le port d’extension de l’Amiga 500 utilisé pour l’épisode sur l’Amiga 🙂
Good luck pour lui mettre 512k de plus en l’état… 😉
J’avoue… Pour moi c’est un peu léger :/
Atari ST: ils n’ont lancé ni un Protracker, ni CuBase ou autre… Triste. C’est quand même ce qui a fait de l’Atari ce qu’il a été… Au moins ils n’ont pas lancé SOB sur Atari 😉
Amiga: j’adore le passage du 500 pourri (qui ne tourne plus depuis longtemps vu l’état) au 1200 pour la démo… Alors tu vois évidemment une solide différence au niveau du WB vs TOS. Ils auraient dû lancer les jeux sur le 500 pour que ce soit comparable (ou expliquer que les jeux sont lancés sur une machine plus proche du Falcon 030 que du ST)… Mais soit…
Le ton monocorde du présentateur n’incite pas trop au rétrogaming non plus 🙂 Un peu d’enthousiasme que diable 😉
@Number-one Merci pour le lien quand même hein ^^Ils font ça avec l’association mo5. Mais la, je dois reconnaître que ce n’est pas à leur avantage.
Et puis sérieux, le mec de Clubic, faut qu’il en rajoute, un peu comme les présentateurs tv.
L’idée d’ouvrir les machines n’est pas mauvaise, mais pas assez approfondie.
Le format est trop court pour y caser toutes ces infos.
Moi j’ai bien aimé.
Certes, quelques trucs peuvent être discutés et des imprécisions sont présentes :
Exemple : Battle Squadron –> Quand le jeu WHDLoad s’arrête durant le chargement, ce n’est pas par ce qu’il décompacte quoi que ce soit mais simplement que, par manque de mémoire sur le 1200 de test –je suppose–, le ToolType PRELOAD n’est pas activé.
D’ailleurs, marrant le capot supérieur gris de ce 1200.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Moi j’ai trouvé ça pas mal: oui, il y a des imprécisions (processeur à 8Mhz comme le ST, ben non,e tc…), mais ce n’est pas destiné aux hardcore fans que vous êtes, parce que vous avez pas besoin de ce genre de vidéos puisque vous utilisez vos Amiga tous les jours, non ? 🙂
Et globalement c’est correct je trouve: ça donne une bonne idée de ce qu’on avait à l’époque.
site sympa
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Antiqui'Tech Vidéos