Appel aux possesseurs de G-Lock GVP

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Mod

    Tcheko

      #41878

      Et oui.

      DB25 sur le glock et DB23 de l’autre côté…

      Je vais démonter le boitier du glock pour jeter un oeil sur le PCB… Avec un peu de chance, il y a une sérigraphie… Mais j’en doute.

      ++

      JiDeWe

        #41879

        JiDeWe a écrit :

        est ce que ce n’est pas un câble un peu court avec une entrée // et une vidéo db23?

        j’ai ça:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        Tcheko

          #41880

          Youpi. =)

          As tu un tester de continuité ? (un ohmmètre est suffisant) En faisant sonner chaque broche, on peut retrouver facilement le câblage.

          ++

          JiDeWe

            #41881

            tu le veux?

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mikedafunk

              #41882

              Mais il a tout ce JiDeWe, mais comment fait-il ?

              Quel est son secret ? :-D

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Mod

              Tcheko

                #41883

                Baaa, je peux le refaire si j’ai le câblage. Mais si tu n’en as pas l’usage, je suis preneur oui.

                Anonyme

                  #41884

                  @Tom: n’aurais-tu pas par moment des soucis quand tu allumes ton AMIGA sur le G-LOCK ? Je m’explique: parfois, j’ai l’impression que le G-LOCK ne laisse pas passer toutes les couleurs…et donc de temps en temps, je suis obligé de rebooter pour retrouver toutes les couleurs d’affichage de l’AMIGA…pbs de synchro ?

                  Pour ma part, je suis à la recherche du boitier qui accompagnait la carte GVP IV24.

                  Mod

                  Tcheko

                    #41885

                    J’en ai une paire de boitier.. mais 4 IV24…

                    Anonyme

                      #41886

                      me voila dans la meme situation.

                      Pour ma part ce n’est pas un gvp mais un rendale 8702 .

                      prise db 23 coté genlock et prise paralelle derriere .

                      Mais a quoi sert la prise parallele ? est ce pour la synchro ?

                      alors si quelqu’un a un cable en rabe je lui serait reconnaissant.

                      😮

                      Comment fait on une fois l’amiga connecté au genlock pour avoir d’un coté le retour du genlock et sur un autre moniteur l’amiga seul ?

                      Mod

                      Tcheko

                        #41887

                        Je dois refaire le câble GLock que l’on m’a gracieusement prêté. Je dois également publier le câblage pour les futurs personnes dans la même situation…

                        Je prépare un plan de câblage demain pour le câble Glock, tu pourras l’essayer sur ton rendale 8702… mais il y a de forte chance que ce ne soit pas le même brochage que le GLock.

                        Anonyme

                          #41888

                          :sweat:

                          non c’est pas le me cable .il faut un 23//23 femelle//femelle

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Appel aux possesseurs de G-Lock GVP

                        Amiga Impact