Appel aux possesseurs de G-Lock GVP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #2057

      Voilà,

      Ceci est un appel à ceux d’entre vous qui possèdent un genlock G-Lock de chez GVP.

      J’en ai un également, mais il est malheureusement incomplet et donc inutilisable. Pour l’instant, c’est juste de l’argent jeté par la fenêtre :-(

      Mon problème c’est qu’il manque le câble qui relie l’Amiga au genlock.

      C’est un câble 23 -> 25 broches.

      Puisque ce genre de chose est bien évidemment introuvable, il faut en fabriquer un nouveau, et pour ce faire j’ai besoin de 3 choses :

      – Un magasin où je puisse trouver les composants adéquats (connecteurs 23 et 25 broches, câbles, gaine thermo-rétractable)

      – Une personne ayant les compétences pour réaliser le montage

      – un plan de câblage pour le montage ou, à défaut, un possesseur de G-Lock disposé à démonter son propre câble pour m’en donner les spécifications.

      S’il vous plaît, je vous serais très reconnaissant pour toute aide que vous pourrez m’apporter sur ces points. Je dispose de ce G-Lock depuis l’Alchimie 4 et je n’ai jamais pu l’utiliser :-(

      Merci d’avance.

      sinisrus

        #41864

        il n’est pas indispensable de démonté le cable je veux bien faire le montage sans rien abimé s’il on m’envoi le cable d’origine ainsi que les composant

        jah

          #41865

          tu trouvera tous les composants dans le magasin d’electronique pres de

          chez toi et en prime le deplacement te fera faire un peu de sport et

          eviter des frais de ports inutiles

          http://www.pagesjaunes.fr

          activité: electronique

          ville: ta ville

          le seul truc qui sera peut etre pas en stock c’est la db23, au pire

          des cas on te dira de repasser dans 1-2semaines lors de la prochaine

          livraison

          ok, bruxelles c’est pas en france, mais vous devez bien avoir un

          equivalent des pages jaunes

          WickedVinz

            #41866

            Hip !!

            ok, bruxelles c’est pas en france, mais vous devez bien avoir un

            equivalent des pages jaunes

            perso je conseille http://www.infobel.com, qui couvre toute l’europe et en plus propose qq service sympa comme la recherche inversée gratuitement et meme en france..

            Ct mon quart d’heure pub… j’ai aucune action là dedans..

            !! qiH

            anonyme

              #41867

              Bonjour,

              J’ai ce G-lock avec le cable.

              Je m’en sert pour avoir la tv sur le 1085S.

              Je veux bien te l’envoyer pour étude si tu veux (si tu le garde pas trop longtemps car je peux plus regarder la tv sinon).

              Contact moi par mail que l’on s’arrange.

              Bégonia

              Tom

                #41868

                @tous :

                Merci pour vos réponses :)

                @sinisrus et begonia :

                Ok, je vous recontacte dès que j’aurais récupéré les composants nécessaires.

                Admin

                bigdan

                  #41869

                  Tom : contacte JJB d’Amigacenter, il vendait encore des DB23 male ou femelle pour 4 euros il y a pas longtemps…. Sinon il doit pouvoir te faire ton cable ;-D

                  Sinon on trouve encore des DB23 dans tous les (bons) magasins d’electronique ! Si tu as besoin, fait moi signe : moi aussi j’ai un Glock avec ce cable…

                  Prix chez GVP si tu veux remplacer ton cable “perdu” à la source (entre 15$ et 40$ suivant la pièce..). Tu ne perds rien a leur envoyer un mail !

                  CptBlood

                    #41870

                    Tom:

                    Tu as de la chance je crois.

                    Je possede un tel cable mais pas de Genlock.

                    Donne moi ton adresse postale, je te l’envoie.

                    Cpt Blood

                    Tom

                      #41871

                      Nannn, j’y crois pas…

                      @Toumak : bin ça alors…

                      Tu parles, que je suis intéressé !

                      Je te recontacte en PV pour qu’on s’arrange.

                      @Tout les autres : Encore merci, je ne m’attendais pas à autant de réponses :)

                      Tom

                        #41872

                        Heuuu, Toumak, as-tu reçu mon message ??

                        Tom

                          #41873

                          Heu bon, je sais pas si l’ami Toumak était sérieux dans sa proposition mais pour l’instant il n’a pas donné suite.

                          Ou alors il ne fréquente plus le forum ces derniers jours?

                          /me attend et espère.

                          CptBlood

                            #41874

                            T’inquiete j’ai lu ton mail, mais mon boulot ne me permet pas d’etre toujours présent pour répondre.

                            J’ai pris ton adresse postale et tu auras ton cable bientot

                            Pour l’instant je n’ai pas fait l’inventaire des pieces pour Amiga qui trainent chez moi. Je compte faire cela à un moment de libre, mais ils sont si rare…

                            Cpt Blood

                            Tom

                              #41875

                              Ok hmmm, bin d’accord alors, fais-moi signe quand tu as un peu de temps.

                              /me pressé de faire mumuse avec son G-Lock

                              Mod

                              Tcheko

                                #41876

                                Yay,

                                J’ai le même soucis que Tom. Un glock de GVP sans câble. Si quelqu’un possède le plan de cablage…

                                ++

                                JiDeWe

                                  #41877

                                  est ce que ce n’est pas un câble un peu court avec une entrée // et une vidéo db23?

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Appel aux possesseurs de G-Lock GVP

                                Amiga Impact