Appels Aux Utilisateurs De Tablettes Graphiques
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Apres avoir demande quelques explications concernant les tablettes Wacom sur le groupe de discussion dedie a Poseidon, j’ai eu une reponse de Chris Hodges lui-meme.
If Wacom would stick to the HID specification, this would be no problem.
But they don’t. Instead they only provide minimal HID compliance (mouse position) and carry all the important tablet data in their *proprietary* old serial data packets in vendor specific parts of the HID data.
Dommage pour ceux qui ont des/aiment bien les tablettes Wacom (comme moi). Mais attendez la suite…
Okay, let’s do a poll. Are there more than four people that want a Wacom specific module in the HID class to be able to use more than just the relative mouse mode?
Please send private mail.
Alors moi je dis OUI. Et j’encourage tous ceux qui ont des tablettes Wacom a lui ecrire aussi. Apres tout le gars connait bien le domaine – c’est lui qui a ecrit FormAldiHyd, et ca beneficierait autant aux graphistes MOSiens qu’a ceux sur classic.
A bon entendeur…
Salut Sergio,
je ne suis pas encore possesseur d’une tablette (plus, devrais je dire), mais il est clair que je serais interessé par ce module, histoire d’avoir du bon matos à faire passer sur mon Peg.Alors c’est où qu’on signe ?
Si tu veux vraiment montrer ton interet, inscris-toi au groupe de discussion highway_usb et la tu peux lui ecrire (et repondre au thread que j’ai lance, si tu veux).
salut,
c’est donc toi que je viens de lire sur la ML poseidon
j’ai une artpadII sur port serie et j’avais betateste le formi…yd avec l’auteur a l’epoque
c’est donc vrai qu’il connait bien
mais bon, il n’y a pas d’autres tablettes mieux que wacom et deja compatible avec la class tablette USB car ce probleme, c’etait deja la meme chose a l’epoque de l’artpadII !! a bas wacom !!
faudrait vraiment un benevole qui maintiend un site avec la liste de compatibilite de materiel USB et poseidon sur classic et autres systeme
faudrait vraiment un benevole qui maintient un site avec la liste de compatibilite de materiel USB
Je ne peux qu’abonder en ton sens. Pour chaque peripherique on doit se faire ch*er a fouiller tous les forums en esperant trouver un temoignage d’un utilisateur chez qui ca fonctionne…
Un site regroupant les configs qui marchent serait deja une bonne chose.
Salut,
oui, voila une bonne idee
une sorte de site ou l’utilistaur remplis tout les parametres automatiquement:
systeme- pile – hardware – usb card – comment – …..
avec des trucs a savoir comme le FAT et NTFS sur baladeur MP3,…. (enfin les trucs a savoir que donne chris).
Admin
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Appels Aux Utilisateurs De Tablettes Graphiques