AppleScan sous MacOS 7.5.5 avec shapeshifter 3.11

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Ulthar

      #5467

      J’ai voulu récement utiliser mon scanner mais malheureusement, il n’y a pas de pilote Vista pour celui-ci.

      J’ai retrouvé sur internet un pilote pour Mac alors je me suis dis ça tombe bien je vais l’utiliser sur mon Amiga avec l’émulation Mac (non, iln’existe pas de pilote sous amiga c’est un vieux Relisys Scorpio S3).

      En lisant la doc de mon pilote j’ai vu qu’il fallait AppleScan que j’ai télécharger et installer sous Mac. Malheureusement, il ne reconnait pas le scanner, j’ai lu qu’il fallait le configurer dans le sélecteur. A ma grande surprise, AppleScan, n’apparait pas dans le sélecteur 😮 :'(

      En cherchant sur le web, j’ai vu qu’il fallait une extension AppleScan dans le répertoire des extensions et moi je ne l’ai pas. J’ai chercher partout et je n’ai pas trouvé cet extension, même pas dans l’archive AppleScan1.0.2 du site d’apple.

      Quelqu’un ici saurait ou se trouve cette extension? Quelqu’un pourrait-il sinon me dire où je pourrais la trouver?

      Merci

      Anonyme

        #92288

        Au pire fais un post sur macbidouille

        CLS2086

          #92289

          Essaye de prendre les pilotes pour windows 2000 ici :

          http://www.downloadsource.net/c323/30/Teco/popular/DESC/

          ça marchait bien sous vista 32 bits avec mon Trust 9600SP ( Teco – realisys TAURUS VM65xx) avec une carte Adaptec SCSI autoboot

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS AppleScan sous MacOS 7.5.5 avec shapeshifter 3.11

        Amiga Impact