April 1 ou 2
-
Ha oui apparement falcon à raison, l’oreille « b » de mon Peg est centrée sur l’Articia, et j’ai un April 2.
Marrant ça. Je sais enfin identifier les protubérences. En tout cas maintenant que j’ai la certitude que j’ai un April 2, je peux continuer mes railleries
pheeeww…
vérification faite, j’ai bien un april 2, le chip avec le « b » est centré.
/me soulagé
Eh merde, je me suis fait avoir. Quand j’ai acheté mon Pegasos, le vendeur m’avais dit que c’étais un April 2. Résultat des courses, l’image me montre que j’ai un April 1.
Là, j’ai les boules de m’être fait avoir. Ceci expliquerait p’tet les plantages auxquels j’ai droit réguliérement…
:'(
Admin
En même temps, je me suis servi de mon Pegasos I April I pendant plus d’un an et demi et je n’avais pas plus de plantages que maintenant avec mon Pegasos II… Alors bon, faut arrêter de tout mettre sur le dos de l’April et de l’ArticiaS.
—
/me utilisait une carte ethernet RTL pour ne pas utiliser le driver via-rhine tout pourri et ça allait bien.
Only Amiga makes it possible !
ArticiaRoxx : là, t’es mauvaise langue. J’ai parlé de plantages PARFOIS, pas tout les jours non plus.
En fait, quand on a compris ce qui plantouille, on peut évite de reproduire les situations qui causent des plantages.
Puis faut dire aussi que je suis une daube question systéme Amiga et assimilés : ça faisait des années que j’y avais pas touché, ça fait moins d’un an que je suis revenu.
Bon ben d’après les photos comparatives de Crisot, c’est de l’April 2
que j’ai.
Pour rappel, la photo que j’ai mise en lien au début de ce thread
N’EST PAS DE CHEZ MOI ! Elle provient d’une Petite Annonce passée
récemment dans la rubrique du même nom sur ce site.
Ah, mais alors…
Bon je vais mettre ces 2 photos sur WikiPeg (enfin ce week end au mieux car je ne suis pas chez moi).
Et j’en profiterai donc pour regarder si j’ai bien un April 2 (j’espère que c’est bien le cas).
Il faut reconnaitre que c’est hyper subtil comme difference.
Au fait personne n’a une photo « sans april » par hasard ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › April 1 ou 2