April 1 ou 2
-
@Gindou
Je te rassure, ca pourrait également se vérifier de façon logiciel ce genre de chose, suffit de faire une opération succeptible de générer des corruption causé par l’Articia et s’il y a effectivement des corruptions c’est que c’est soit un sans April soit un April1. Enfin pour ce dernier puisqu’il corrige déjà un certains nombre de choses, il est probablement plus difficile à mettre en evidence la corruption… En fait sur une machine avec April 1 ou 2, je pense que ca va plus vite de regarder sur la carte mère.
Pour les machines avec Articia et sans April ou autre patch/workaround, souvent un test de type md5sum avec le DMA activé et non bridé (que ca soit en IDE ou SCSI, sur une carte additionnelle ou avec le controleur intégré), souvent un md5sum sur un gros fichier (genre 1Go) on voit au moins 1 somme différente des autres en disont quelques dizaines de minutes (vérifié sur AOne non patché (jamais eu, et n’aurai jamais car plus rien à battre de ca, l’occasion de vérifier sur les AOne dit « patchés » et les microAOne), et Peg sans April).
PS: Les gens qui croient encore que l’Articia n’est pas bugué, je vous prieraient de ne pas répandre votre propagande.
Le fameux Hobbit
La voilà la bonne carte mère
http://bugss.asso.free.fr/Galerie/Pegasos/gphotopegasos/gCM7.jpg
PS: Les gens qui croient encore que l’Articia n’est pas bugué, je vous prieraient de ne pas répandre votre propagande.
Si tu étais homme politique, tu serais un bon dictateur.
« Ceux qui trouvent que tout ce que je fais est à chier (et qui passablement on raison) vont à la douche ».
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › April 1 ou 2