Apéro dijonnais

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • stefff285

      #134142

      coucou pas de probleme pour moi

      vous verrez donc la superbe tartine vvirtuelle de daffounet :)

      il assure daffounet il assure

      hop la les photos

      steff :-D :-D :-D

      Feuille

        #134143

        Polymere a écrit :


        @Feuille
        : Je sais c’est pas du grand art niveau photo… :P

        Je n’ai rien dit de tel.

        Polymere

          #134144

          @Feuille: Je suis assez critique enver moi même mais un point de vue externe est le bienvenue :)

          Pis bon vu le context j’aurai fait le meme type de photos avec un compact (sauf pour le flash indirect quand même… )

          Sinon je suis degouté… maintenant que je sais ce que je veux comme futur boitier… je tombe sur la news… D7000 rhaaaaa

          J’suis pas rendu…

          @steff et daff: ok pour rendre les tofo public ou pas ?

          A+

          Daff

            #134145

            Poly : ça ne me dérange pas. Le mieux serait de faire, à terme, une gallerie complète du genre pour tous les amigaïstes (regardes dans tes anciennes photos de la HunoParty/Alchimie/etc., il y a du monde -et des narines- à récupérer :-)).

            stefff285

              #134146

              oui completement d’accord pour les narines

              surout celles de daffounet ^^

              stef

              Daff a écrit :

              Poly : ça ne me dérange pas. Le mieux serait de faire, à terme, une gallerie complète du genre pour tous les amigaïstes (regardes dans tes anciennes photos de la HunoParty/Alchimie/etc., il y a du monde -et des narines- à récupérer :-)).

              Feuille

                #134148

                Polymere a écrit :

                Sinon je suis degouté… maintenant que je sais ce que je veux comme futur boitier… je tombe sur la news… D7000 rhaaaaa

                Le D7000 sera plus performant mais aussi (beaucoup) plus cher que le D90… M’enfin on doit pouvoir affirmer qu’il flirtera avec les 1000 € au printemps prochain. Boîtier nu s’entend.

                En revanche, le coup des quarante-douze milliards de collimateurs AF, ça me scie toujours autant. Bah ! Tant qu’on peut shooter par une nuit sans lune à octante trilliards de zazas c’est pas grave ! Pis les 16 Mihioupixels ça compense un peu !

                Bon, tu me diras, mes boîtiers font 15 et 21 MPixels… m’enfin la taille des photosites de 5D II n’est pas très élevée, c’est la même que sur un… EOS 350D (6,4×6,4 µ)

                Mod

                jegougou

                  #134149

                  on reconnait stef grace a son avatar. Mais ne connaissant pas les autres qqn peut me dire qui est qui SVP ;-)

                  @steff: t’as complétement barré :-D

                  Polymere

                    #134150

                    J’ai ajouté des légendes… :)

                    Mod

                    jegougou

                      #134151

                      merci poly :-)

                      l’ambiance était bonne on dirait :-D

                      Feuille

                        #134152

                        Le boys band qui s’occupera de l’animation musicale de la µ ?

                        kioniro

                          #134153

                          Quelle bande de ploucs quand même !

                          Pi Daff, faudrait que Steff t’apprenne des gestuelles ridicules quand Poly prend des photos… C’est le seul moment où il ne photographie pas de narines !

                          Et me dit pas que ç’a narine à voir …

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                        12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Apéro dijonnais

                        Amiga Impact