| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de Gribouille

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Archive – L’histoire de l’Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Archive – L'histoire de l'Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)

Mots-clés : ,

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tarodius, il y a 4 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Auteur Messages   
#324806 Archive – L'histoire de l'Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)
 le 10/03/2019 à 12:55

Tarodius

Participant

Qui peut mieux raconté la formidable histoire de l’Amiga, ce fameux micro-ordinateur 16-32bit, que ses propres créateurs eux-même ? A travers des témoignages, des interviews et photos de l’époque, découvrez comment ce projet est né et qui participa à cette fabuleuse aventure .

Vidéo d’archive (VHS) en VO avec les sous-titres FR disponible, sons remastérisé par mes soins., durée: 43 minutes ©Techmedia  Vidéo (1992)

https://youtu.be/EDXOjVjy-N4

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par  Tarodius.
fichiers attachés:
  1. amiga.jpg

#324814 Répondre à : Archive – L’histoire de l’Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)
 le 10/03/2019 à 13:16

Giants

Participant

Big thks.
Pour info : https://www.4kdownload.com/fr/howto/howto-download-youtube-subtitles

Région : Yvelines
Site : http://sasfepu78.fr
H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc

#324823 Répondre à : Archive – L’histoire de l’Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)
 le 10/03/2019 à 13:59

Tarodius

Participant

C’est un travail d’équipe la traduction n’est pas de moi.

Je suis content qu’elle te plait on y apprend pleins de choses très intéressantes 🙂

Merci pour le lien je le met de côté au cas où.

#324945 Répondre à : Archive – L’histoire de l’Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)
 le 11/03/2019 à 22:07

SKYNET

Participant

Quelle belle histoire, maintenant j’en sais beaucoup plus de l’histoire de l’Amiga.

Merci Tarodius, je ne suis pas doué pour l’anglais mais grâce à toi j’ai pu lire la traduction.

C’était une sacrée équipe et même avec des rigolos!

Belle histoire à voir!

Région: Cudrefin / Suisse
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

Amiga CD32 SX1 8MB.

+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

#324987 Répondre à : Archive – L’histoire de l’Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)
 le 12/03/2019 à 13:12

Tarodius

Participant

Oui une très belle histoire, très instructive avec une équipe en or, l’albuanl’ avait l’air décontracté et pourtant ils ont travaillé comme des dingues pour nous pondre une merveille de technologie en avance sur son temps 😊

Je suis content que la traduction t’ai ete utile c’est vrai que le traducteur z fait un travail d’orfèvre merci encore a lui 😊

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · Le fil des vidéos il y a 16 minutes
 · [RECHERCHE] Coque A600 en super état même très jaunie… il y a 1 heure et 47 minutes
 · [RECHERCHE] A500 il y a 5 heures et 15 minutes
 · [ANNULE] iBook G4 1,4GHZ 1,5GO 15" il y a 5 heures et 16 minutes
 · [ANNULE] Vampire V2+ pour A500 + carte CF 32 GB il y a 5 heures et 19 minutes
 · MorphOS au quotidien il y a 8 heures et 58 minutes
 · AmigaOS 3.1.4.1 Disponible il y a 19 heures et 41 minutes
 · [Recherche] T2 arcade Big box Amiga il y a 19 heures et 55 minutes
 · [Recherche] Sega menacer il y a 22 heures et 17 minutes
 · [RECHERCHE] Ram A2000 il y a 22 heures et 18 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2019 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!