Archive – L'histoire de l'Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Tarodius

      #324806



      Qui peut mieux raconté la formidable histoire de l’Amiga, ce fameux micro-ordinateur 16-32bit, que ses propres créateurs eux-même ? A travers des témoignages, des interviews et photos de l’époque, découvrez comment ce projet est né et qui participa à cette fabuleuse aventure .

      Vidéo d’archive (VHS) en VO avec les sous-titres FR disponible, sons remastérisé par mes soins., durée: 43 minutes ©Techmedia  Vidéo (1992)

      https://youtu.be/EDXOjVjy-N4

      Attachments:

      Anonyme

        #324814

        Tarodius

          #324823

          C’est un travail d’équipe la traduction n’est pas de moi.

          Je suis content qu’elle te plait on y apprend pleins de choses très intéressantes 🙂

          Merci pour le lien je le met de côté au cas où.

          SKYNET

            #324945

            Quelle belle histoire, maintenant j’en sais beaucoup plus de l’histoire de l’Amiga.

            Merci Tarodius, je ne suis pas doué pour l’anglais mais grâce à toi j’ai pu lire la traduction.

            C’était une sacrée équipe et même avec des rigolos!

            Belle histoire à voir!

            Région: Cudrefin / Suisse
            Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

            Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

            Amiga CD32 SX1 8MB.

            + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

            Tarodius

              #324987

              Oui une très belle histoire, très instructive avec une équipe en or, l’albuanl’ avait l’air décontracté et pourtant ils ont travaillé comme des dingues pour nous pondre une merveille de technologie en avance sur son temps 😊

               

              Je suis content que la traduction t’ai ete utile c’est vrai que le traducteur z fait un travail d’orfèvre merci encore a lui 😊

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Archive – L'histoire de l'Amiga racontée par ses créateurs (VO sous-titré FR)

            Amiga Impact