Arkham (Slideshow) MANGA ART

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • fxland5

      #289781

      Bonjour à tous;
      Je me permets de faire partager cette petite pépite d’un Demomaker sur Amiga (ARKHAM) en 1994. L’un des graphiste “Greg” était un ami, cela permet de voir ce que l’on pouvait faire avec du talent et une souris (plus Deluxe Paint) sur Amiga, c’est du NO SCAN. Enjoy!!

      - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
      - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

      Admin

      bigdan

        #290560

        Je m’en souviens de ce slide, j’ai encore les D7 d’époque 😉

        fxland5

          #290579

          Ah oui grande époque, j’ai perdu de vue Greg depuis le temps, donc si tu passes par ici, fais signe 😉

          - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
          - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

          pulp

            #294637

            Superbe

            Nostalgia

              #294663

              Sweet !

              logo

                #294681

                Magnifiques dessins ! L’Amiga avait tellement plus à offrir que ses concurrents en matière de slide-show. La combinaison DPaint (PPaint) + halfbrite ou ham  + overscan si nécessaire, le mettait vraiment au dessus du lot. En venant du ST j’ai vraiment pris une claque dans ce domaine. Je me souviens en découvrant les différents modes d’affichage, avoir été admiratif et envieux. Quelques bandes son de jeux plus tard, je vendais l’Atari dont je garde quand même un excellent souvenir.

                Par la suite j’ai plus jamais pris une claque technologique pareille. De la puissance certes, mais point de magie.

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                Mathdea

                  #294714

                  Sympa, ce slide, je ne m’en souvenais plus. Je connaissais bien le coder (ninja), on avait fait une démo en ensemble à l’époque, pfff rings bells in my memory 🙂

                  Amiga 500 Rev6
                  Amiga 500 Rev5
                  Amiga 1200 + MTEC68030
                  Amiga 4000/030

                  crown

                    #294720

                    @Mathdea : c’était quelle prod que tu as fait avec Ninja? Quel était ta fonction dans la scène démo?

                    Mathdea

                      #294765

                      Salut Crown. Je codais entre autre. On avait fait une trackmo pour Angels à l’époque mais c’est vieux désormais 🙂

                      Amiga 500 Rev6
                      Amiga 500 Rev5
                      Amiga 1200 + MTEC68030
                      Amiga 4000/030

                      crown

                        #294773

                        Hello Mathdea,

                         

                        Cool,quel était le nom de cette prod?

                         

                        Au fait , est-ce qu’il te reste des modules, packs, etc. de cette époque?

                        Mathdea

                          #294785

                          Vactro 2 / Angels

                          Des modules oui sans doute mais que des trucs très classiques (4mat, mantronix, romeo knight etc…), et sinon les musiciens avec qui je bossais ont déjà dû diffuser tout leurs modules (notamment Monty).

                          J’ai rippé aussi pas mal de truc en custom à l’époque (tfmx, soundmon, whithaker…) mais rien qui ne soit disponible sur exotica je pense.

                          cheers.

                           

                           

                           

                           

                          Amiga 500 Rev6
                          Amiga 500 Rev5
                          Amiga 1200 + MTEC68030
                          Amiga 4000/030

                          crown

                            #294792

                            Ah, c’est une super demo.  🙂

                             

                            si jamais tu as des mods de zikos (hors monty) et des demos, packs, intros, etc. cela m’intéresse vrt.

                             

                            cheers

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Arkham (Slideshow) MANGA ART

                          Amiga Impact