Armiga project

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #237879

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Anonyme

        #237885

        farvardin : bizarre, avec mon MiST + whdload, j’avais un taux de compatibilité en ECS qui tendait vers les 100%, avec parfaite fluidité, bon rendu avec scanlines, sans aucune latence, etc. Peut-être utilises-tu le core AGA beta (qui réduit la compatibilité ECS) ?

        D’ailleurs à ce sujet la version 1.0 du core AGA vient de sortir, faut que je / qu’on fasse une news.

        Quant à l’Armiga, il doit vraiment faire ses preuves, ce qui consiste essentiellement à optimiser UAE de manière très significative… Faudra comparer avec le support Amiga des prochaines versions de Happi quant aux points suivant par ex. : support 50 Hz ? Tearing ? Temps de réponse / délais audio – video – joystick ? Rendu pas trop bouillie de pixel / flou ? En effet, quand on commence à jouer sérieusement on se rend compte qu’une fraction de seconde de délai peut déséquilibrer totalement la difficulté d’un jeu 🙂

        Il faut probablement donner l’occasion à ce projet de se développer. Je me demande si les développeurs restent à la surface (ce qui m’a fait peur avec tout le bruit fait autour du boîtier ou du lecteur de D7) ou touchent réellement le code de l’émulateur — seule possibilité me semble-t-il d’obtenir un résultat convainquant et s’éloignant le moins possible de l’expérience originale.

        Bref, dites-nous en plus !

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Armiga project

      Amiga Impact