Arnaque avec Paypal sur leboncoin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • CLS2086

      #7677

      ma 1ere arnaque sur leboncoin

      le gars vend un truc pour un prix intéressant

      je le contact (mail Gmail)

      il demande de payer vite de préférence par transfert bancaire sur le compte de sa femme (mail Gmail)

      je lui demande quand et comment on pourrait se croiser

      c’est ok pour dans 3 jours

      je paye depuis mon boulot et des serveurs cryptés sécurisé, tout ce passe bien jusque là.

      Mais en fait, cela “bloque” les comptes car la transaction point de vue Paypal semble étrange…

      –>> mais c’est quand même bel et bien débité !

      Lui m’envoit un message d’urgence comme quoi Paypal a bloqué pour vérif son compte

      et qu’il a claqué 90e au gsm à les appeller et à tenter de régularisé, sur ce il ne veut plus vendre car ça serait à perte et m’averti qu’il bloque tout…

      Du coup pour faire le moindre truc je dois d’abord débloqué mon compte (scan, mail et surtout FAX) et, là j’enchaine avec plaite/litige Paypal.

      Mais pour un payment immédiat, tu dois attendre 7 jours pour les livraisons (j’ai mis qu’il ne voulait plus livré ni vendre dans la plainte), et aussi une possible réponse du vendeur … qui ne vient pas

      Et donc ce soir beau mail d’en***** de mouche

      comme quoi ils ont pu “rattrapé” 3e / xxx… et que l’autre compte est cloturé, dossier fermé mais qu’ils essayent d’avoir plus …

      Elle est pas belle la vie ? X-D

      Bilan : j’aurais mieux fait d’acheter une licence MOS ou de payer en liquide au “rendez-vous”…

      Xanxi

        #119702

        J’ai pas tout compris, mais à vrai dire j’ai jamais vu d’arnaque à propos de matos amiga. Peut être un malentendu.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        leo

          #119703

          @Xanxi: ça dépend dans quel sens tu entends “arnaque”…

          Je vois tous les jours des arnaques sur le matériel Amiga moi :)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Arnaque avec Paypal sur leboncoin

        Amiga Impact