[AROS] Bien exploiter Broadway

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • serge

      #9293

      J’ai installé La distribution d’AROS nommé Broadway pour voir ce que cela donne et même si l’ensemble mérite que je passe un petit peu de temps dessus pour le plaisir, je ne sais pas comment le connecter au net. OWB reste systématiquement sur une page blanche. :-(

      Plutôt que de passer des heures a fouiller partout pour trouver pourquoi ça ne marche pas, si un AROSIEN de passage par ici voulait bien nous dire quelle pile tcpip aros utilise et comment faire pour l’activer, ce serait génial, sans quoi mon essai d’AROS s’arrêtera une fois de plus aux premières minutes de découverte comme les fois précédentes. :-(

      RyZen Rulez 😉

      ACE

        #142779

        aros à une pile tcp ip native integre au system, il se connecte en dhcp d’office pour peu que tu ai une carte reseau supporté

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Screetch

          #142780

          Sous VirtualBox sous MacOS X SN, j’ai testé toute les cartes qu’il est possible d’amuler et je n’ai pas le net… Or, tout mes autres systèmes passants par VirtualBox ont le net avec les valeurs par défaut.

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Yannick

            #142781

            Normalement sous virtualbox la manip est tres simple:

            Aller dans prefs/ et ouvrir “network”, il faut ensuite selectionner le bon driver (en fonction de la carte emule par VB, par defaut je pense que c’est pcnet32.device) et laisser le reste sur Automatique (DHCP)

            Pour une installation reelle il faut connaitre le chipset de sa carte reseau (pci tools peut vous aider pour cela).

            Si votre carte n’est pas supporte, le plus simple est d’en trouve une qui l’est, j’ai obtenu les meilleures resultats avec le chipset intel pro100, on trouve des cartes a moins de 5€ sur le net.

            Yannick

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [AROS] Bien exploiter Broadway

          Amiga Impact