[AROS] kickstart replacement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• leo

Le bounty « kickstart replacement phase 1 » a été lancé depuis peu. Le but étant à terme d’avoir une ROM AROS qui pourrait remplacer la ROM « Amiga » de nos Amiga.

Apparemment Toni Wilen (développeur, mainteneur actuel de WinUAE) est là pour aider et du coup ca avance plutôt bien.

Comme suggéré par Piru, ils sont actuellement en train de remplacer les modules d’une ROM Amiga un par un par des modules AROS. Ceci permet de s’assurer que les modules sont totalement compatibles avec l’original.

Pour l’instant cette « FrankenROM » contient tous les modules Amiga à l’exception de Exec, qui provient d’AROS et aujourd’hui, WinUAE a affiché l’écran de boot de l’Amiga:

http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=55138

Admin

BatteMan

leo : Merci pour l’info !

Je l’ai posté en news (mais tu aurais pu la soumettre toi même ^^).

Encore merci.

Je pense que s’ils arrivent au bout de cette « rom », on pourra enfin voir des choses intéressantes, du moins je l’espère.

/me voit bien cette rom avec le Minimig, dans son 1200, dans un joystick Amiga, etc. !

Only Amiga makes it possible !

leo

J’aurai pu, mais j’ai pas eu le temps ;)

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

leo

@gibs: oops, c’est corrigé.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

leo

@gibs: je pourrai mais étant donné qu’il y en a qu’un je vois pas l’intérêt…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [AROS] kickstart replacement

Amiga Impact