AROS sur vampire 1200

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Fabrice24

      #360060

      je voudrais installer appolo OS R6 sur mon 1200 vampirisé
      j ai copier l image sur une SD avec win32diskimager mais sur l amiga ca ne boot pas
      il ne reconnais pas la disque j ai l impression

      Mod

      amigaouf

        #360061

        Essaie de booter avec une disquette et regarde ton hdd 😉

        Fabrice24

          #360062

          sous WB 3.1 je ne vois pas mas sd même HDtool ne la vois pas .
          j ai testé plusieurs sd j ai même prise celle ou j avais coffin dessus pour la passer en appolo OS mais ca ne marche pas

          Fabrice24

            #360066

            j ai téléchargé la version inferieur mais ca ne marche pas non plus
            ApolloOS_R6.7z

            Fabrice24

              #360079

              je crois que ca ne peu pas fonctionner pour le moment car ci j ai bien compris il faut être en core 2.14 et je suis en 2.13 et la 2.14 pour V1200 n est pas sortie .
              pouvez vous me confirmer ou m infirmer cella ?

              Starwing

                #360116

                Bonjour,

                La version gold 2.14 pour vampire v500 et sortie hier. Pour effectuer la mise à jour il faudra passer par un USB Blaster car la version exe sous workbench n’est pas disponible pour le moment.

                Je ne sais pas que cette version apporte de plus ou corriger car aucune information pour le moment. Si vous avez des informations je suis preneur.

                Cordialement Starwing.

                Fabrice24

                  #360143

                  Merci Starwing
                  ci je dis pas de bêtise 2.14 de la V500 ne fonctionne pas sur V1200?

                  Anonyme

                    #360154

                    Pour avoir apollo os sur la v1200 il faut obligatoirement installer le core R6 pour v1200 et surtout ne jamais installer un core prévue pour un autre amiga (ex 500 sur 1200) sinon tu casse ta carte .

                    Voici le core R6 pour la v1200 (attention ce n’est pas une version finale)
                    http://www.apollo-core.com/downloads/V1200_R6.jic

                    Fabrice24

                      #360155

                      Merci je vais tester ca

                      Fabrice24

                        #360156

                        ca fonctionne pas sur mon amiga V1200_R6.jic , j ai juste un écran rouge qui est brouillé en sortie indivision et un écran noir sur la vampire .

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AROS sur vampire 1200

                      Amiga Impact