Art bas… Andor’mi 2011…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Feuille

      #8775

      Salut !

      On vient de papoter, avec un ours pyrénéen, et on s’est dit qu’il serait intéressant de refaire un Art Bastringue pour les à peu près quinze ans d’icelui.

      Vu qu’Arbas n’est plus le lieu de résidence de notre Ours national et qu’il se trouve désormais en Andorre, on a pensé le faire là-bas. Du coup, l’Art Bastringue nouveau s’appellerait Andor’mi 2011, pour réveiller la planète Amiga.

      La date ? Mi 2011, bien sûr ! Le samedi 2 juillet, 183e jour de l’année (ou peut-être du 1er au 3, faut voir).

      Pour l’instant, rien n’est fait, rien n’est décidé, nous voudrions juste savoir si cela pouvait intéresser du monde.

      Bref, donnez votre avis ci-dessous. ^^

      [Addendum] Ce message est mon 666e. Il se pourrait bien que cette nouvelle mouture en devienne démoniaque.

      l’Ours

        #134324

        c’est une idée totalement con donc parfaitement indispensable.

        les hôtels vides ne manquent pas ici et il n’y a aucune raison pour que la crise se soit dissipée en 2011, on peut donc organiser un truc à vraiment pas cher.

        et pis en Andorre, on a la fibre, du Ricard à 1,5 Eur et des clopes à 2 Eur.

        et pis c’est beau :) photos d’Andorre par Mabgral

        Feuille

          #134325

          Ouah l’autre comme il te place en douce une pub pour les photos de !!…

          BatteMan

            #134326

            Ça, c’est une bonne idée. Par contre, les dates du NASS sont autour du 14 Juillet de nouveau pour 2011, du coup, les gars loin (style moi et d’autres) ne feront peut-être pas les deux déplacements coup sur coup.

            /me gives his 2 cents ^.^

            Only Amiga makes it possible !

            Feuille

              #134327

              Vouaip. Y a pas d’autre jour au milieu de l’année. :'(

              CLS2086

                #134328

                Vous pensez aussi à revenir sur l’IRC d’Artbas de temps en temps ? ;-)

                Feuille

                  #134329

                  Andor’mi 2011, c’était quand même un beau projet, je trouve. Dommage que personne ou presque n’ait suivi. On va se faire une bonne bringue, à la place. Et tant pis pour les autres !

                  BatteMan

                    #134330

                    Bah, faut pas baisser les bras comme ça. Faut insister un peu et poster ailleurs qu’ici pour essayer d’attirer le chaland ;-)

                    /me pense que Feuille est un brin défaitiste.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Feuille

                      #134331

                      Aucun défaitisme : on soumet, pas de retour, on passe à autre chose. S’attarder sur des projets qui ne motivent personne est le meilleur moyen de ne rien faire.

                      Tiki

                        #134332

                        Il y a des trains qui vont en Andorre ?

                        Tiki

                        BatteMan

                          #134333

                          Feuille : Tu connais beaucoup de personnes qui peuvent t’affirmer qu’ils seront présent en Andorre dans un an ? Moi non.

                          Et connaissant un petit les orgas de ce genre d’événement, la majorité des inscriptions se fait une à deux semaines avant le début de l’événement… Alors un an avant…

                          Peut-être qu’il faudrait organiser un petit truc sympa (avec une petite salle ou sans) pour quelques Amigogos, ça serait déjà un début. Enfin, ce n’est pas à moi de forcer la main de tout ça vu que je ne pourrais sans doute pas venir (trop loin et dates trop proches de celles du NASS 2011).

                          /me gives his 2 cents.

                          Only Amiga makes it possible !

                          Feuille

                            #134334

                            Je n’ai pas demandé d’inscription mais un avis. À part toi, que dalle. Cela n’intéresse personne et n’est donc pas viable. C’est tout.

                            On la fera, notre manif, mais ce ne sera pas Art Bas, c’est tout.

                            Daff

                              #134335

                              C’est vrai que c’est un peu lointain (dans les deux sens du terme d’ailleurs).

                              Il faudrait aussi monter un semblant de programme (les 15 ans de l’ArtBastringue, ça va pas faire bander beaucoup de monde :-)).

                              pulp

                                #134336

                                L’idée m’intéresse parceque c’est très beau l’Andorre, mais je peux pas m’engager. Oui, ça n’est pas la porte à côté mais en faisant le plein là bas on se rattrape un peu sur le prix de l’essence. Je pourrais aussi faire du covoiturage à partir de Montpellier.

                                Polymere

                                  #134337

                                  Salut,

                                  Ce n’est pas que l’on a pas envie de voir du pays mais là ca fait vraiement beaucoup :/

                                  J’espère que vous pourrez faire ce rassemblement et que Feuille en imortalise de bon moment avec ces appareils de compétition :)

                                  A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Art bas… Andor’mi 2011…

                                Amiga Impact