Aspirateur foncionnel sous MOS?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • fenrix

      #2663

      GiambyNet Grabber semble ne pas etre stable du tout sur Peg’ y a t il une solution de remplacement?

      henes

        #52564

        La daube que tu cites plantait déjà sur 3.1

        Mais wget marche bien.

        fenrix

          #52565

          wget n’a pas d’interface graphique :-(

          j’ai regardé l’aide (–help) mais je ne comprends pas tout.

          il arrive à se connecter à l’url demandé mais il ne prend que le fichier index.html présent et rien d’autre. Quelle est l’option nécessaire pour avoir tous les fichiers de l’URL et si besoin descendre dans l’arborescence (ouvrir les répertoires et en télécharger le contenu)?

          Merci

          breed

            #52566

            wget –recursive –no-parent –convert-links http://lesite.net

            Explication des options :

            –recursive (-r) : pour la récursivité , qui consiste dans notre cas à récupérer également les sous répertoires et non le seul répertoire racine .

            –no-parent (-np) : Dans le cas ou on veux récupérer uniquement une partie du site , indique de ne pas remonter plus haut dans l’arborescence que défini dans la ligne de commande .

            –convert-links (-k) : apres téléchargement , converti les liens dans les documents afin de les adapter à la consultation locale .

            Google est ton ami.

            anonyme

              #52567

              et wallget tu connais pas ?? c’est wget + interface MUI developpé par marcik…

              wallget

              fenrix

                #52568

                WallGET est pas mal du tout merci ;-)

                Par contre il y a toujours une subtilité qui m’échappe : que ce soit avec wget ou wallget, la recursivité ne semble par fonctionner.

                En fait, il semble commencer a télécharger le fichier index.html puis les images nécessaires pour l’affichage et ensuite il passe aux liens contenus dans la page web. Il ne fait pas une lecture systématique de la racine comme le faisait GiambyNetGrabber (qui ne plantait pas – trop – chez moi sous 3.9)

                Là j’essaye sur mon site fenrix.free.fr :

                il télécharge uniquement le fichier index.html et essaye ensuite de télécharger les images fond.jpg et madeinpixel.jpg (qui ne sont plus sur le serveur) puis s’arrete. Comment y remédier?

                anonyme

                  #52569

                  J’ai testé sur ton site et j’ai telecharger pratiquement tout.

                  Dans “Wallget Preferences”, tu crée un profile du style “Fenrix” et ensuite tu l’edites. Tu trouveras dans la liste toutes les options pour paramétrer wget. Moi pour tester, j’ai coché dans “Recursive retrieval” Recursive retrieval ainsi que convert links et j’ai mis dans “Maximum depth Level” 10. Dans la liste “Download” j’ai coché Continue.

                  Mais bon, c’etait simplement pour tester. Y a surement mieux à cocher :)

                  wronis

                    #52570

                    Moi mon aspirateur est de marque rowenta, sa puissance est de 1200 w et son modèle 1250S. Je ne suis jamais arrivé a installer MOS dessus.

                    Par contre certains disent qu’il sont arrivé a faire tourner MOS sur un apisrateur de marque calor, avec filtre a poussière intégré, et brosse rotative…

                    Désolé j’ai pas pu m’enpécher …

                    X-D :-D

                    SoundSquare

                      #52571

                      @wronis

                      tu confonds avec un aspilamer.

                      jchap

                        #52572

                        Rusback: t’as pas un lien qui ne nécessite pas la connaissance du Polonais car là j’ai du mal…

                        fenrix

                          #52573

                          Va dans Programy et ensuite c’est sur le début de la page (il y a 2 versions, polonaise et anglaise)

                          anonyme

                            #52574

                            @jchap: pourtant sous IBrowse2.3, le lien marche bien.

                            http://www.ppa.pl/software/download/WallGet-MOS-1.0.lha

                            Tarzin

                              #52575

                              Hello,

                              Je termine la traduction française de WallGet (achevé à 91%)

                              Si des personnes veulent tester le catalogue maintenant (ce qui m’arrangerait bien), merci de m’envoyer un email.

                              Je leur ferai parvenir la dernière version en date.

                              Voilà

                              Brumiga

                                #52576

                                @tarzin,

                                Regarde mon message privé.

                                Brumiga

                                BatteMan

                                  #52577

                                  Tarzin : Il faut que je réinstalle Wallget, ça tombe donc plutôt bien ;-)

                                  /me envoie aussi un petit MP.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aspirateur foncionnel sous MOS?

                                Amiga Impact