AteoBus et carte réseau

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • seg

      #53451


      @Sreg

      Cela veut-il dire qu’il n’existe aucun autre developpeur sur Ateobus?

      Non! Il y en a un autre…

      [Generique]

      a+

      Seg.

      Xanxi

        #53452

        Et si on faisait une bounty Ateo? :)

        Après tout Sreg est le dernier développeur Ateo vivant et le seul à pouvoir nous faire le driver carte son avec lequel le bus ateo n’aurait rien à envier aux bus pci (à part l’usb). Sachant qu’il faut acheter du matos (des cartes sons ISA) et passer du temps, et que les bounty deviennent le moteur du développement amiga??

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        Sreg

          #53453

          A-priori je dois avoir une carte son qui fonctionne. Elle est juste PnP.

          Xanxi

            #53454

            J’aimerais bien que tu parviennes à faire un driver pour une carte plus courante que la gravis, comme la SoundBlaster 16 ou la 64AWE:-) DMA? oué je sais.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Sreg

              #53455

              Je ne sais pas bien comment fonctionnent ces cartes mais si elles utilisent un DMA il faut savoir que l’Ateobus n’en possede pas, donc il est inutile d’essayer.

              Seules les cartes contenant de la RAM embarquee peuvent fonctionner sur l’Ateobus. La Gravis en fait partie.

              Sreg

              Xanxi

                #53456

                Tu nous fais le driver pour Noël? :-)

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                Sreg

                  #53457

                  Ce sera difficile n’ayant toujours pas ma machine. :-)

                  Cela dit il faut que je me motive…

                  Sreg

                  Xanxi

                    #53458

                    Ah mince! Mais plusieurs personnes t’ont déja proposé le pret de l’Ateobus si tu veux.

                    PS: sinon tu peux peut etre publier les sources de ce que tu as déja fait et on pourra continuer à plusieurs?

                    100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

                    Sreg

                      #53459

                      Mon ordi je devrai l’avoir sous peu.

                      J’etais en train de fabriquer une ultrasoud.library. A la rigueur je peux me contenter de la library et quelqu’un developpe en parallele le pilote Ahi qui convient sur la base de l’Api ultrasound?

                      Sreg

                      Xanxi

                        #53460

                        Le problème c’est que la GUS ne parait pas facile à trouver de nos jours :/

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        seg

                          #53461

                          Moi j’ai recupere 2 Gus differentes et une SB16Pro PnP pour SReg.

                          Il en fera ce qu’il veut des qu’il aura recupere sa config.

                          a+

                          Seg.

                          CLS2086

                            #53462

                            C’est quoi la puce sur les cartes GUS : du Crystal ? de l’ESS ?

                            seg

                              #53463

                              De memoire, c’est un DSP, mais je n’en sais pas plus.

                              Sur la mienne, le seul composant qui fait penser a un DSP, il y a marque AMD dessus. En revanche, il est pas ecris DSP.

                              a+

                              Seg.

                              Xanxi

                                #53464

                                Allez, hop hop, moi j’y crois à la carte son pour Ateo, ca va être cool :)

                                Après il ne me manquera plus que l’usb sur ma super config ateoPPC (si je trouve comment dédoubler mon clockport sur lequel se trouve mon Catweasel):)

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AteoBus et carte réseau

                              Amiga Impact