[VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)

  • Anonyme

      #195540

      ah merdouille…

      b0ris747

        #195541

        Il a pu merder dans la procédure de remboursement. Si tu annules mal, paypal garde les frais…

        Par exemple si au lieu d’annuler ton paiement, il te rembourse en créant une nouvelle transaction (ce qu’il ne faut pas faire)

        J’espère que tu vas retrouver tes gils pour racheter une belle épée de Mithril (mais pourquoi je parles comme ça moi?…)

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        sparco95

          #195543

          Les fouilles Mer-e, dans ton genre c’est pas cool !

          Arrête de tiser ca ira mieux.

          Espèce Enfo-ré, j’ai vu effectivement que j’ai cassé un support de RAM en démontant la carte .

          Moi Honnête je te rembourse les sommes d’argent immédiatement.

          Tu oublie de dire espèce encu-e que tu ne m’a pas payer NON en GIFT et pas conséquent des frais paypal sont venu se greffer lors du remboursement.

           

          Alors avant de me faire passer pour un c-n, regarde toi d’abord, j’ai remboursé immédiatement en moins de 24 heures en mon âme et conscience sans rien te demander.

           

          Si tu veux te faire passer pour un arnaqueur, va te faire fou-re, ici j’ai réaliser plusieurs transactions sans PB.

          Tu n’es qu’une m-rde, tu ne peux pas avoir l’esprit AMIGA.

          T’es qu’un jeune c-n, je n’es qu’une envie te casser la gu-le.

          Ça me dégoute des gars comme toi.

          b0ris747

            #195548

            Perso le système Paypal, je le trouve cher, mais clair et vérifiable par les deux parties.

            Une transaction gift, ça peut s’annuler (j’avais payé deux fois un 4kT acheté à @hivernaal par erreur, je crois pas qu’il aie eu de frais, moi tout a été remboursé, et c’était du gift) sans frais.

            Donc vérifiez bien, l’un de vous a une langue fourchue, p’tet par mauvaise lecture (reglé un litige ebay/paypal hier pour des jeux CD32 sans soucis avec le vendeur, on s’est expliqué, j’avais tardé à payer, et lui avait merdé dans les frais d’envois)…

            On s’explique d’abord, on tire après.

            EDIT: Chez Gamopat, on aurait vu là un double miracle, une guérison multiple…

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Anonyme

              #195553

              putain, la haine, jamais vu ça!

              450 c’était trop beau pour être vrai!!!

              pauvre lolof ,c’est pas demain qui rachetera du ppc!

               

              Anonyme

                #195555

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Doolittle

                  #195563

                  Tranquilité d’esprit n’ a pas de prix. Perso j’ evite le gift sauf pour des broutilles.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Anonyme

                    #195564

                    il avait que 30euros d’impot à payer!

                    lolof

                      #195566

                      oulalala.


                      @sparco95

                      Tu es belle et bien une petite frappe !

                      Si le 95 de ton pseudo est ton année de naissance, tu ferais mieux de changer en sparco01!

                      Rigolo de 1ere, tu ne dois pas avoir beaucoup de neurones!

                      Tu sais, tu as utilisé un bouton dans paypal pour me rembourser ! Y A PAS DE FRAIS LORSQUE L ON FAIT UN REMBOURSEMENT. Et c’est ce que tu as fait, sauf que tu t’es permis de garder 30,5 Euro, voleur!

                      En plus tu veux me faire croire qu’un payement paypal de 463,5€ coute 30,5€! Petit merdeux va!  Tu vas comprendre dans 4 jours….

                      Si je t’envoie 463,5€ et que tu me rembourse 463,5€, cela ne coute pas un balle…

                      N’importe qu’elle acheteur/vendeur qui utilise paypal connait cela. Et toi aussi.

                      Alors, avant d’insulter les gens, réfléchis et va t’acheter une muselière.

                      1) je paye en 2 minute

                      2) tu n’honor pas ta vente bien que je voulais prendre la carte endommagée pour le même prix

                      3) tu utilises la fonction remboursement (aucun frais pris en compte), pour me rembourser en me rabotant 30,5€ au passage

                      4) tu ne réagis pas à mes mail

                      5) je fais le nécessaire sur paypal pour récupérer MON argent.

                      Et toi, gros lourd, tu te permet de m’insulter ??????? Tu mériterais de te faire botter le cul. De toute façon, avec cette attitude ici et sur paypal, il est claire que ton compte va se faire geler. Imbécile !

                      J’ai plus rien n’a rajouter mais si tu me fais chier, je vais associé ton nom de famille et tes donnée à ton pseudo ici même ainsi que les mails paypal. Gros con.

                      Trouves toi un tuto paypal pour attardé mental!

                      Comme tu l’as dit, j’ai pas payé en gift. Heureusement!

                       

                      Excusé moi messieurs qui lisé le forum, c’est pas dans mon habitude, mais lorsque l’on a affaire à ce genre de personne, il faut obligatoirement ce mettre à leurs niveaux. Désolé.

                       

                      Anonyme

                        #195569

                        les 30 euros,c’est pour faire réparer le support simm, peut-être?

                         

                        lolof

                          #195571

                          Ben oui, bien sure 🙂

                          Il me l’aurais demandé poliment, je lui aurais fais gratos…..

                          Il est exceptionnel le mec  ! Du jamais vu pour moi 🙂 Il se réveillera dans 4 jours lorsque son paypal sera gelé et viendra peut-être faire des excuses si il lui reste un gramme d’intelligence.

                           

                          Anonyme

                            #195572

                            Mais les gars ça va pas ?

                            Envoyez moi la carte et je le répare le support simm.

                             

                            lolof

                              #195575

                              Il avait même pas besoins de la réparer puisque je la prenais dans l’état…

                              Ici, le problème n’est pas la réparation, mais un problème de remboursement!

                              Anonyme

                                #195576

                                Comme d’hab moi je dis ça c’est pour aider.

                                 

                                lolof

                                  #195578

                                  Y a pas grand chose qui peux aider se pauvre bougre…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)

                                • Le sujet ‘[VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200

                                Amiga Impact