[VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

  • lolof

      #195678

      @Batteman

      J’ai bien sure voulu régler cela en dehors du forum. Mais il ne m’a pas répondu!

      Les seules réponses qu’ils donnent, c’est quand Mr. est touché en public.

      Je n’ai pas fait la transaction en gift mais em mode normal et l’affaire est entre les mains de paypal maintenant!

      Je voudrais bien savoir comment cette affaire peut lui couter 31 Euro, c’est vraiment curieux cela !!!!!!!!!!!!!! Lá, il a gagné malhonnêtement 30 Euro sur mon compte, c’est le comble quand même lorsque je lis les anneries qu’il débite dans le forum.

      Il ne m’a fait qu’un remboursement partiel PARTIEL et s’est empoché 30,5 Euro au passage. Une personne honnête aurait simplement fait un remboursement total, les frais qu’il a eu lors de la réception (que je lui ai grassement ajouter au montant de la transaction, donc il n’a même pas de frais) lui aurait été rendu. C’est clairement indiqué dans le réglement paypal que j’ai posté….

      Bon sang, y a t-il quelqu’un dans le forum qui sait se servir de paypal et qui peut confirmer ?

      C’est le béaba, je m’étonne qu’un modérateur de forum dans lequel se trouve un coin dédié à la vente et achat ne connaisse pas cela 🙁  (ne le prend pas mal)

      C’est presque du 10% de frais, hahaha. Même 20% puisqu’il me manque aussi 30,5 Euro.

      Ce qui c’est passé, c’est que ce chère sparco95 n’a aucun frais à payé du tout, si ce n’est que sur la partie qu’il ne m’a pas remboursé (encore une fois, c est moi qui ai payé ces frais dès le départ). IL MENT. Je pense qu’il y a quelque chose qu’il n’a pas capté et ne veut pas comprendre.

      Moi, cette transaction me coute 30,5 Euro alors que je n’ai rien recus.

      Sa carte cassé, je voudrais bien voir une photo 🙂 Pour cassé un socket de bppc, il faut être très fort, vraiment très fort, ha merde, j’ai oublié qu’il était très fort 🙂 (molex avec clips métallique). En a-il vraiment une ?

      Aparement Mr.Sparco95 n’ayant pas assez de doigts sur ses 2 mains pour calculer ce montant n’y arrive pas!

      A la limite, les 30 Euro, je m’en moque. Ce qui me dégoute, c’est son comportement et sa capacité à entretenir son mensonge.

      sparco95, toi le gros malin, fait une capture de ton compte paypal (si tu sais comment on fait), envoyes la moi sur mon mail, montre moi les frais que tu as eu sur cette transaction! Si tu veux, je veux je t’envoie mon relevé. Y a rien de compliqué et se sera vite réglé!

      Non, l’affaire n’est pas close, elle le sera quand paypal le forcera à me rendre ce qu’il m’a volé! Et je compte updater le thread avec le résultat pour que tous voie la bonne foie de ce grand menteur. Vas y, envoie moi ton relevé paypal stp.

      Je m’excuse si je m’emporte, mais il y a vraiment de quoi!

      PS : Par contre je trouve très bien d’informer les futurs acheteusr des agissemens de ce Mr. Il dit qu’il fait des transactions sans problèmes, bien pas celle-ci.

      Me concernant, j’ai certainement plus de transactions à mon actif qu’une 10aine, sans jamais avoir eu un accro, exceptermaintenant ou je suis tomber sur un vrai borné de chez borné! Un mec qui a du mal à comprendre… Mon dieux, je  plaind son entourage!

       

      sparco95

        #195680

        …….

         

         

        lolof

          #195682

          Rigolo vas, bien sure que non! T’as rien compris 🙂

          Sais tu lire rigolo ?

          Quelqu’un peut lui expliquer qu’il a fait un remboursement partiel ?

          Tu m’a remboursé 330 sur les 360,5, c’est claire.

          tu as 1Euro 29 de frais, et tu gardes 29,21 Euro dans ta poche…

          Espèce de rigolo, excuse moi mais je peux pas faire autrement, tu dois me rembourser mes 30,5 euro et tout sera en ordre….

          Tes vraiment trop fort! Claire et net…..

          Tu devrais réfléchir avant d’insulter les gens….

           

           

          sparco95

            #195687

            Regarde ton compte paypal avant d’ouvrir.

            Je te laisse j’ai un vrai boulot moi.

             

            lolof

              #195689

              Regardes bien la colonne total de la 2eme transaction :

              Avant commission 30,5 Euro, c’est ce que tu aurais du me rendre et c’est ce que tu as gardé 🙂 Comission 1,29 Euro (sur les 30,5 que tu m’a gardé), et il te reste en net 29,21 de ce que tu aurais du me rendre…. Merde alors 🙂

              Maintenant, tu me rembourses les 30,5 Euro stp et les frais vont s’annuler…. Merci et le sujet pourra être clos.

              lolof

                #195690

                Je te remercie.

                Peut être le modo pourrait nettoyer. Le problème est réglé.

                 

                BatteMan

                  #195691

                  lolof : Je confirme ce que tu dis dans le fonctionnement de Paypal (je ne crois pas avoir dit le contraire). Après, sparco95 annonçant avoir réglé son dû, j’attendais juste ta confirmation, qui ne viens pas.

                  sparco95 : Le fil ne sera pas fermé tant que les deux parties n’auront pas confirmé que tout est réglé.


                  /me n’est pas Paypal et ne peut pas faire plus que ça…

                  Only Amiga makes it possible !

                  BatteMan

                    #195693

                    Comme vous allez plus vite que moi et que ce “litige” est réglé. Je clos le sujet. Je “nettoie” ce soir.

                    Only Amiga makes it possible !

                    lolof

                      #195695

                      BatteMan ou sparco95, stp retirez la capture du compte paypal, mon nom est dedans.

                      Merci d’avance

                      Seb

                      b0ris747

                        #195697

                        Bien dit. Il aurait du être flouté… Mais l’important c’est que tout rentre dans l’ordre et que les esprits s’apaisent…

                        Ce message s’auto-détruira!

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        lolof

                          #195701

                          J’ai reçus la bvision acheté à jul, elle restera orpheline jusqu’à ce que je lui trouve une nouvelle maman 🙂

                          Si quelqu’un d’autre vend la sienne, 040 ou 060 avec PPC à n’importe quelle vitesse (elle passera sur la table d’op donc aucune importance), envoyé moi un MP.

                          Anonyme

                            #195712

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            lolof

                              #195715

                              🙂

                              Anonyme

                                #195716

                                Au final j’ai toujours une PPC/040 sur les bras.

                                intéressé peut être ?

                                lolof

                                  #195726

                                  Oui, pour le même prix, je te la prend!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

                                • Le sujet ‘[VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200

                                Amiga Impact