[VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

  • b0ris747

      #195579

      @lolof: Attention à la divulgation d’infos personnelles, @Batteman pourrait être contraint de censurer (CNIL oblige) pour le bien d’AI je pense (corrigez moi si je me trompe). Par contre en MP, personne n’aura rien à dire.

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      lolof

        #195582

        Bien, alors qu’il arrête de me faire passer pour un con et qu’il se réveille !

        S’il continu, je balance ici et sur les autre forum qu’il fréquente.

        Non, mais!

        edit : oui tu as raison, je ferai passer ces info perso par MP. C’est pas mal du tout ça.

        Pour que les choses soient claire, oui j’ai payé en mode normal. C’est pour cela que j’ai ajouté 13,50€ en plus des 450 soit 463,5, pour qu’il ne paye pas les frais paypal… Quel c.. Il a rien a payer, pfffffff

         

        b0ris747

          #195585

          Bah, vous êtes adultes et responsables en théorie.

          Donc s’il y en a un qui n’a pas dit la vérité… Ben c’est dommage, d’autant que j’ai tenté de l’avoir cette carte (ouf, j’ai acheté mon objectif de fou, et sans soucis heureusement (vu le prix)!)…

          Attendons sa réaction (on attend des nouvelles d’autres depuis des lustres, et on croit que ça s’arrange, mais on voit rien non plus), mais soyons vigilants et fermes.

          Tu m’envoies un MP (ho, elle ressortira cette carte alors je me méfie)?  🙂

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          lolof

            #195586

            Oui, IL ne dit pas la vérité.

            Je vois pas l’intérêt que j’aurais de mentir dans cette histoire !

            Mais c’est pas le genre de personnage a reconnaitre son erreur et présenter des excuses…

            Si il  ne me rembourse pas dans un délais assez bref (il ferait bien de réfléchir car paypal finira par le faire). J’enverrai ces infos perso à toutes personnes me le demandant par MP. Voilà, c’est dit et cela sera fait!

             

             

            lolof

              #195593

              Remboursement initié à l’aide du lien ‘Effectuer un remboursement’

               

              Vous pouvez effectuer un remboursement total ou partiel dans les 60 jours qui suivent la date du paiement initial en procédant comme suit :

              1.Connectez-vous à votre compte PayPal.

              2.Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page.

              3.Choisissez la transaction que vous souhaitez rembourser et cliquez sur ‘Détails’.

              4.Cliquez sur ‘Effectuer un remboursement’.

              5.Entrez le montant du remboursement et cliquez sur ‘Continuer’.

              6.Vérifiez les informations et cliquez sur ‘Effectuer un remboursement’.

               

              PayPal procède au remboursement dans la devise du paiement initial en utilisant le même taux de conversion que celui utilisé lors du paiement initial.  Les frais de commission prélevés sur la transaction initiale seront remboursés.  Dans le cas d’un remboursement partiel, le montant des frais de commission remboursé dépend du montant remboursé à l’acheteur

              J’y crois pas! Faudrait presque faire passer un test de QI au vendeur avant de lui envoyer un payement paypal!

              sparco95

                #195623

                Bon on va arrêter de polimiquer j’ai autre chose à faire.

                1 – 95 du con c’est mon ancien département.

                2 – Je suis de 71 donc j’ai certainement eu un amiga dans les mains pendant que tu étais au chaud dans les cou-lles de papa.

                3- Pour finir tu es le seul abrou-i qui m’a causer problémes lors de mes ventes.

                Enfin sache ne joue pas trop avec moi, tu pourrai être surpris de mes possibilités sur le net et les pages de référencements.

                 

                 

                lolof

                  #195632

                  Sache que je suis plus vieux que toi, hé oui!

                  Ton sens de l’humour est assez limité, je me doutais bien que ce n’était pas ton âge 🙂

                  Je suis déjà surpris par ton énorme potentiel et toutes tes possibilités !  C’est même du jamais vu pour moi!

                  La moindre des choses est que tu présentes des excuses et que tu me rendes ce qui me reviens de droit et on en reste lá.

                  Si tu as fait une erreur, STP, épluches ton paypal et rectifies, prouves que tu n’est pas un malhonête…. Je le répète, je suis 100% dans mon droit!

                   

                  Merci d’avance

                   

                  Sa

                    #195636

                    Je propose d’éffacer le compte de sparco95, insultes, menaces, c’est bon…

                    De mettre à la poubelle cette blizzard, PPC de toute façon ça sert à rien un PPC sur classiques.

                    Que lolof s’achète le joli Powerbook sous MorphOS de Craf, il économisera 200 euros, se rendra compte que les AmigaNG sont formidables, bien plus qu’un PPC qui sert à rien dans un classique.

                    Que tous laissent enfin mourir les amiga classiques, leurs places sont dans un musée.

                    Anonyme

                      #195638

                      @Sa

                      Ptdr

                      b0ris747

                        #195648

                        @Sa: Un amiga c’est pas la Croix de Coronado 🙂

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        lolof

                          #195666

                          @sa Daccords avec toi en ce qui concerne par ex le 4000.  Par contre la bppc est la seule carte qui permette d’avoir une carte graphique décente sur 1200…. Mon 4000 est équipé d’une PIV, je n’y mettrai jamais une cyberstormppc….
                          Ce qui me fait rester sur classic, c’est la bidouille, la nostalgie, collecter, etc….
                          Faire des choses qui sont quasiment inimaginable avec une machine de 20 ans, c’est top aussi. Bref, on ne s’enmbête jamais avec un classic!

                          On fait aussi de belles rencontres parfois, des gens sympa, ouvert d’esprits, l’esprits amiga comme dirait l’autre 🙂

                          BatteMan

                            #195669

                            lolof & sparco95 : Merci de bien vouloir régler vos comptes de manière amicale et sans insultes, je ne vois pas en quoi elles servent vos propos… au contraire.

                            Aux autres : Merci de ne pas venir vous immiscer dans le problème, surtout si c’est juste pour ajouter de l’huile sur le feu.


                            /me espère que cette affaire se résoudra d’elle-même, d’autant plus que sparco95 a déjà fait quelques transactions via AI sans souci…

                            Only Amiga makes it possible !

                            sparco95

                              #195671

                              Merci BatteMan,

                              mais les menaces en moins de 24 heures, alors que je me propose de rembourser, y en a marre.

                              Cette affaire me coute 31 € alors que je n’ai rien vendu, parce que l’acheteur n’as pas payer en GIFT.

                              Affaire Close, passons à autre chose.

                               

                              BatteMan

                                #195673

                                sparco95 : Passé en Paypal gift pour une telle somme, soit faut connaître la personne avec qui on fait commerce et lui faire confiance, soit ne pas avoir peur de perdre son argent. De mémoire, une transaction en “gift” ne peut pas faire l’objet d’une réclamation auprès de Paypal, du coup tout l’intérêt de passer par Paypal tombe à l’eau (mis à part pour la facilité de payement, évidemment).

                                Si l’affaire est close, j’attends la réponse de lolof, alors je fermerais également ce fil de discussion.


                                /me n’a pas envie que les choses s’enveniment pour rien (ou pas grand chose)…

                                Only Amiga makes it possible !

                                darky

                                  #195676

                                  Je suis un peu hors sujet mais pourquoi le fait qu’il ne soit pas passé par le mode ‘gift’ fait que ça te coûte 31€ ?
                                  Aucune volonté de ma part de mettre de l’huile sur le feu mais je ne voudrais pas avoir le même problème lors de mes achats/ventes.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

                                • Le sujet ‘[VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] VDS Carte Blizzard PowerPC pour 1200

                                Amiga Impact