AWeb APL Lite 3.5 beta 5
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
J’ai des petites questions sur AWeb 3.5b5 68K Amiga.
1.
Comment faites vous pour enregistrer une image d’une page web sur votre disque dur ? J’ai fait un clique droit sur une image mais je ne trouve pas de menu.
2.
a)
L’affichage des images gifs et des png est trés lent avec les plugins fourni. Connaissez vous des programmes externes qui serait plus rapide pour décoder ces images que je pourrais mettre dans les mimes types.
b)
Peut-on utiliser les decodeurs d’images d’IBrowse dans AWeb ?
3)
Est ce qu’on peut modifier la disposition de la barre de boutons, délacer l’url, l’animation comme dans IBrowse ?
1 ) Les menus de AWeb sont 100% customisables.
Tu peux en créer un qui t’enregistre la cible.
C’est son meilleur atout contre les autres navigateurs et il n’est pas des moindre. Cela permet de tout faire avec le bouton droit de la souris. Si cette option était rajoutée dans IBrowse, ce dernier serait nettement plus agréable à utiliser.
2)
a) Installe des AK datatypes, c’est ce qui est conseillé dans la doc. ensuite dans les mimes types, tu sélectionnes « interne » en plugin.
b) non. c’est sans appel.
3) non idem que 2
En fait, on est pas dans MUI mais dans
Reaction qui n’est pas aussi maniable.
Cpt Blood
Où trouves-t-on ces ak datatypes ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AWeb APL Lite 3.5 beta 5
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.