besoin d'aide amiga 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • ManoWar

Salut les gars,

bon il m’en arrive une belle il y’a de ça bien 3 mois j’ai vendu mon A600 avec hdd sur evilbay vu qu’ici il avait pas eu preneur (bref pas grave je reviens pas dessus 😉 )

tout semblait s »être bien déroulé= éval top à mon egard moi idem à l’acheteur… fin de l’histoire. Et ben non

figurez-vous que ce petit saligot à jouer la carte paypal (3 mois après) comme quoi le 600 marchait pas bla bla bla. paypal m’a obligé à accepter le retour et à remboursé le type (d’une il m’a envoyé le 600 sans les D7 original sans la souris et sans la PSU ) 2

vu le comportement de l’artiste et voyant le 600 malgré tout pièce principale,me suis je dis c’est moindre mal puisque j’ai eu beau dire à paypal  » heyyy il m’a renvoyé un amiga incomplet !!!

réponse de paypal: allez porter plainte nous on à preuve du retour fin. youpiii

bon je suis pas sans Matos psu ect ,,

je le branche et là ben il s’allume mais rien ! oulah

j’ouvre et je vois un massacre sur le port Ide que j’ose même pas vous montrer en photo :'( :'(

il à voulu oter le hdd et mettre une cf mais à brisé 4 pins du port ide (je vois que ça)

puisque il à bricolé un adaptateur cf en reliant 4 putaing de fil électrique sur le dessous du port et qui courent sur le dessus  et le fil pas du kinar  hein du bon fil style cable rca ,et à soudé comme un bourin des patés sur l’adaptateur pire il à coulé une tonne de colle chaude la dessus donc j’ose même plus toucher de crainte que ça en arrache des composant , dans l’hypothese ou j’y vais et que  je prie le DieuCommodore

d’arriver à enlever cette foutue merde ou puis je trouver un port ide de 600 ?

pffffff je suis dégouté si vous saviez

Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

Admin

bigdan

Tu peux nous communiquer le pseudo « de l’artiste » ? Merci. Je ne comprends pas qu’il conserve la PSU, souris, etc… sans avoir de problèmes !

Sinon le port ide d’un A600/A1200 est un port ide 2,5″ (atapi / pata) classique (IDC44). Tu en trouvera facilement sur ebay par exemple ou en cannibalisant un ancien PC portable !

ManoWar

Salut bigdan

Oui je peux  et d’ailleur = Allurechic1008-2

un belge je crois

ok pour l’ide Pata j’avais l’impression que les pins de vieux  pc portable étaient plus longs faut que je fouille ma cave pour trouver du vieux bouzin  et déjà que je trouve moyens d’enlever la colle chaude sans casse

quant à PayPal ben l’acheteur reste mieux loti que le  vendeur

il aurait pu me renvoyer un jeu de boule que je l’avais propre et net

forcément dans sa connerie ben l’amiga Semblait mort donc pas de bénéfice à en tirer tandis que psu souris et disquettes originales y a matière à faire beurre argent du beurre et le C de la crémière

plus jamais je vend un truc sur la bay

Amiga 500 plus 2 Mo chip
          A590 en panne

Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          floppy /gotek HxC

Slater79

quant à PayPal ben l’acheteur reste mieux loti que le  vendeur

Est-ce qu’il avait laissé une évaluation sur ebay au moment de la réception de l’A600?
            Cette histoire de retour, c’est toujours en défaveur des vendeurs honnêtes. Comment paypal peut être certain qu’un acheteur véreux ne renvoie pas des kilos de patates ou un appareil équivalent H.S pour se faire de l’argent?

JiDeWe

es-tu sur que c’est bien le tien qu’il t’a renvoyé, avec la même révision de CM.
              perso je mets des « marqueurs » sur tout mes item quand je vais en partie.

pour la petite histoire, de retour de l’alchimie je mes suis aperçu qu’un petit malin avait troqué son chargeur macbook contre le mien qui était neuf, mais il était déjà trop tard pour réagir quand je le mettais en charge 3 jours après, ou est le temps où on pouvait laisser son matos trainer, son larfeuille ou son apn.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

ah zut je suis découvert !

mais nan je déconne !

Veux tu que je change le port ide de ton 600 ?

ManoWar

quant à PayPal ben l’acheteur reste mieux loti que le vendeur

Est-ce qu’il avait laissé une évaluation sur ebay au moment de la réception de l’A600? Cette histoire de retour, c’est toujours en défaveur des vendeurs honnêtes. Comment paypal peut être certain qu’un acheteur véreux ne renvoie pas des kilos de patates ou un appareil équivalent H.S pour se faire de l’argent?

Salut Slater,

oui une bonne en + :style rapide conforme  +++ ect ,,, et paypal coupe à l’histoire de il marche pas je l’avais pas allumé avant … tsss non ils peuvent pas vérifier d’ou la plainte aux autorités conseillée

(ils vont rigoler les perdreaux ) même qu’il prendront pas la plainte déja que pour agression dans mon jardin par un mec chargé à la coke

l’an dernier ils ont pris une plainte  un 20 aout (en plus)  un peu et m’ont bien laissé entendre que sans ITT superieur a 10 jours c’est dans le C lulu !

alors pour ça j’imagine leurs tronche,,,

mal au cœur car c’était celui là mon 600 acheté par mon père à l’époque

puis je le vendais  à reculons car j’avais besoin de thune à ce moment et qu’il dormait sur l’étagère … je pensais qu’il avait trouvé un foyer et qu’il allait revivre un peu ces belles années …

@Jidewé ben là tu me pose une colle c’est bien ma coque et mon clavier mais la mobo plus aucune idée j’ai plus les photos internes annonce trop ancienne et ne s’affiche plus (ptet dans mon cloud) mais sans grands espoirs ,,,

pour ton histoire : ben si entre amigaiste on s’endoff comme ça c’est la fin du monde 🙁

j’ai souvenir de mon passage à l AMIGA Shows’96  dans l’Essonne de mémoire  c’etait tranquille ,  ma super 5 ouverte avec mon larfouillet dedans mes clopes, sur le tableau de bord et meme des sac de boustifaille (pas perdu une chips ^^

Hivernaal je te mp on en discute 😉

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  floppy /gotek HxC

ManoWar

Bon je voulais pas mais

il faut que vous puissiez juger

âmes sensibles … http://hpics.li/2914f17

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    floppy /gotek HxC

Depanneur06

Innomable: ton client c’est vraiment un …biiiipppp….

A500 rev8 1Mb

ManoWar

Innomable: ton client c’est vraiment un …biiiipppp….

et encore t’es poli Marco …

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        floppy /gotek HxC

sinisrus

Tu as l’adresse du gars si tu n’est pas trop loin tu va lui rendre visite avec 2, 3 potes… Et tu t’explique avec lui en face a face (avec ou sans diplomatie)

Aurelien

C’est dégeulasse de faire ça à un Amiga (et je ne parle même pas de l’entubage en règle avec paypal … tu avais accepté un paiement biens ou services plutôt que l’envoi d’argent à un proche ?)

SKYNET

Oh la vache!

Putain, mais il est complètement dingue ce mec!

Est-ce qu’il est handicapé mental?

Région: Cudrefin / Suisse
                              Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

Amiga CD32 SX1 8MB.

+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

ManoWar

Pour l’adresse c’est en Belgique ça fait loin du mans …  autrement ,,,

pour le paymal tu sais que sur  evilbay t’as pas vraiment le choix que de faire en bien ou service j’y vendais pas souvent jamais eu de soucis majeur mais là je suis rincé effaré dépité

épaté même et pas que de lapin

accepter un retour 90 jours après pour motifs fallacieux

c’est fort j’applaudis le talent de pleurnichard du mec

il a du envoyer les violons au conseilé paymal qu’il a eu en ligne

Zola peut reposé en paix  la relève est là…

je crois qu’il est sans pathologie medical sauf la connerie

mais ça se soigne pas et c’est universel

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                floppy /gotek HxC

le Franz

Putain mais qu’est ce qu’il a voulu faire ? J’ai jamais ça . Bon je pense que c’est réparable.

Il te faut le harceler pour qu’il te rende au moins l’alim et le reste

Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel besoin d'aide amiga 600

Amiga Impact